APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 hommage à mes amours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

hommage à mes amours Empty
MessageSujet: hommage à mes amours   hommage à mes amours EmptyDim 16 Avr - 12:08

Allez, je me jette à l'eau Embarassed et je fais un petit hommage à mes deux toutous précédents :
Yaqui, le chien de mon enfance, croisé épagneul noir et blanc, qui a été mon meilleur copain (tout ce qu'un chien peut donner à un enfant).
Polka, teckel "améliorée" façon yorkshire, ma princesse déguisée en petit chien, qui semblait tout droit sortie d'un dessin animé.
C'est dur de ne plus les avoir, mais tous ces bons moments vécus ensembles, ça valait la peine.
Et la vie continue avec la coquine Aglaé ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

hommage à mes amours Empty
MessageSujet: Re: hommage à mes amours   hommage à mes amours EmptyDim 16 Avr - 12:25

oui tu as raison Chantal tous ces bons moments passés avec eux !!!
c formidable et on ne les oublie jamais
pour moi il y a eu Athos dans mon enfance croisé cocker noir et......... peut-être mouton (tout frisé) un amour de chien
puis If et Vony un couple de cocker noirs ( toujours chez mes parents) inséparables! si bien que lorsque notre petite Vony nous a quitté If s'est laissé d&éperrir de chagrin et a disparu 2 mois plus tard malgrès tout ce qu'on a pu faire
puis dans ma vie d'adulte il ya eu Riquet ( mon titi!!) qui ressemblait beaucoup à Berlingot d'ailleurs et que j'ai perdu à l'age de 17 ans
puis mon Filou trop tot disparu (mélange de beagle et d'épagneul)
j'y pense tous les jours je les aime toujours autant
et comme dit Chantal la vie continue avec Japy et Ramses (Japy c la petite peste dans mon avatar lol2 tignous comme tous les petits mais adorable!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
 
hommage à mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: hommages-
Sauter vers: