APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 comment devient-on bénévole à l'APSDA?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claire




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/09/2007

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyDim 9 Sep - 11:51

Very Happy bonjour à tous et à toutes!!!
comme j' coeursauteur les animaux et que j'habite à Biscarrosse, donc pas très lon du refuge, je me propose de devenir bénévole au refuge.
je ne sais pas comment ca fonctionne, si il y a des jours et des horaires en particulier.
je suis maman de 4 enfants dont 3 vont à l'école.
je serais bien sur plus facilement disponible le week-end, même le dimanche car mon mari sera là pour nos enfants.
Dans le semaine je veux bien venir aussi mais j'ai mon fils de 2 ans avec moi...
Voilà donc si cela interresse, je serai ravie de venir prodiguer soins, carresses, affection etc... à des pauvres toutous qui n'ont pas eu de chance.
Et certainement même qu'un jour je repartirai avec l'un d'eux...
bonne journée à tout le meonde soleil
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyLun 10 Sep - 11:34

bienvenue à toi sur le forum Claire
pour devenir bénévole, pas de pbm, il suffit que tu passes un jour nous voir au refuge entre 10h et 11h30 et 17h et 18h30 pour prendre contact et voir comment on fonctionne et après tu pourras décider quel jour tu préfères venir
cette semaine j'y serais mercredi matin et samedi matin (le samedi matin nous ne sommes pas très nombreux ) si tu peux venir samedi ce sera avec plaisir que l'on t'expliquera le fonctionnement du refuge
à très bientot j'espère
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
aurelie4001




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : parentis en born
Date d'inscription : 20/04/2011

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyJeu 21 Avr - 14:26

bonjour moi aussi ca me plairait de rendre service mais je ne serais disponible que le samedi.j ai des connaissance vu que je travaille dans un chenil militaire.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyJeu 21 Avr - 15:13

pas de problèmes
le samedi aussi il faut du monde pour les toutous
si tu as envie passe nous voir un samedi aux heures citées plus haut et tu verras comment on fonctionne
j'espère te voir un de ces jours
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 9:45

Moi aussi j'y suis le samedi matin alors peut-être à bientôt! Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurelie4001




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : parentis en born
Date d'inscription : 20/04/2011

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 10:12

bonjour a tous,voila je serais la demain matin pour 10h.en esperant voir du monde.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 12:52

je serais là aussi même si je ne peux pas encore faire grand chose cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
aurelie4001




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : parentis en born
Date d'inscription : 20/04/2011

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 13:33

comment se passe la premiere journee des nouveaux benevoles?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 13:42

on les amène avec nous pour faire les promenades et on leur explique le caractère des chiens
pas difficilee t très sympa
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
aurelie4001




Nombre de messages : 8
Age : 40
Localisation : parentis en born
Date d'inscription : 20/04/2011

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 22 Avr - 13:47

j ai hâte d’être a demain.
Revenir en haut Aller en bas
alicia33470




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyJeu 12 Avr - 21:34

lorette33 a écrit:
bienvenue à toi sur le forum Claire
pour devenir bénévole, pas de pbm, il suffit que tu passes un jour nous voir au refuge entre 10h et 11h30 et 17h et 18h30 pour prendre contact et voir comment on fonctionne et après tu pourras décider quel jour tu préfères venir
cette semaine j'y serais mercredi matin et samedi matin (le samedi matin nous ne sommes pas très nombreux ) si tu peux venir samedi ce sera avec plaisir que l'on t'expliquera le fonctionnement du refuge
à très bientot j'espère
bisous

Bonjour je tient a me presenter , Je m'appel Alicia j'ai 12 ans et je voudrais devenire bénevole je ne sais pas si ses possible a cause de mon age mes j'adore les animaux ! coeursauteur J'ai actuelement deux chien un Shi-tzu et un rottweiler pui trois chat de goutiere sauf un ces un persan j'ai aussi une tortue d'eau et un Cochon vietnamien ! LOVE A chienboit and cat ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 13 Avr - 9:46

Bonjour Alicia et bienvenue2 sur le forum
ce serait bien que tu puisses venir avec un adulte de ta famille
ce week end nous faisons une brocante au refuge au profit de nos pensionnaires, tu pourrais en profiter pour venir nous voir et discuter avec des responsables qui t'expliqueront le fonctionnement du refuge
les jeunes sont les bienvenus mais évidemment il vaut mieux être accompagnés par un adulte ou un frère ou une soeur plus âgé
bisous bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
alicia33470




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/04/2012

comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? EmptyVen 13 Avr - 18:09

lorette33 a écrit:
Bonjour Alicia et bienvenue2 sur le forum
ce serait bien que tu puisses venir avec un adulte de ta famille
ce week end nous faisons une brocante au refuge au profit de nos pensionnaires, tu pourrais en profiter pour venir nous voir et discuter avec des responsables qui t'expliqueront le fonctionnement du refuge
les jeunes sont les bienvenus mais évidemment il vaut mieux être accompagnés par un adulte ou un frère ou une soeur plus âgé
bisous bisou

D'accord je vais voir si mes parents peuvent m'accompagner pour la brocante mais par contre mes freres sont jamais la et ma mere ne travaille pas mais n'a pas le permis donc j'envisager de prendre le bus pour venir au refuge pour les animaux mais ont en discutera ... MERCI LOVE cat pig chienboit lol3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty
MessageSujet: Re: comment devient-on bénévole à l'APSDA?   comment devient-on bénévole à l'APSDA? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devient-on bénévole à l'APSDA?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bénévoles
» comment faire un paquet cadeau
» comment bien descendre un escalier
» comment briser le reve de sa petite maitresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Le refuge :: appel divers-
Sauter vers: