APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 comment briser le reve de sa petite maitresse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyLun 7 Avr - 21:15

Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
cody33

cody33


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 15/05/2007

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMar 8 Avr - 10:16

j'ai mal au ventre tellement je ris, pauvre petite puce quand même elle a due être déçue en regardant sa vidéo content2
Revenir en haut Aller en bas
http://harton.over-blog.com
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMar 8 Avr - 13:14

h ben moi cela me laisse pantoise Cool 12 ans se meuvant de cette manière, commençant un début de strip, et diffusé sur internet - oh la la j'en connais qui doivent prendre leur pied Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMar 8 Avr - 15:01

oui tu as raison Liebedich heureusement qu'en principe on ne regarde plus que le chien dans l'histoire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMar 8 Avr - 16:39

oi tu as raison Lorette, mais moi le chien ne me dérange pas - il prend du plaisir ? peut etre, mais c'est la nature - mais cette lolita ! moi à son âge je jouais à la poupée, à 19 j'étais encore vierge - me suis mariée en blanc (je dispas qe c'est l'idéal puisque18 ans après je divorçais) mais j'ai eu une vraie jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
tine




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMer 9 Avr - 9:39

et bien moi je suis comme liebedich a la limite génée devant les déhanchements de la gamine ma fille a 6 ans j'espère pouvoir lui aprendre a faire la part des choses pas facile tout çà !!
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMer 9 Avr - 13:16

je me relis - je ne prone pas la virginité ni le mariage mais, chaque âge à ses étapes, et on a bien le temps de vieillir.
Mais des parents qui mettent cette vidéo sur internet - cela me scie
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse EmptyMer 9 Avr - 14:22

malheureusement les jeunes sont de plus en plus...................... affraid affraid affraid mais tu as raison les parents sont très inconscients , d'ailleurs beaucoup maintenant baissent les bras et ne s'occupent même plus de leurs enfants
plus question de se priver pour les enfants maintenant et je sais de quoi je parle je vois comment ça se passe pour mes propres petits enfants, quand on a envie de sortir les enfants vont chez mamy (là c encore la meilleure solution) ou alors on les laisse à la garderie pour aller chez des copains Crying or Very sad Crying or Very sad
jamais je n'aurais fais ça mais quand je dis quoi que ce soit à ma fille elle me répond :" il faut évoluer"
je dois être bête ou alors trop vieille hum
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





comment briser le reve de sa petite maitresse Empty
MessageSujet: Re: comment briser le reve de sa petite maitresse   comment briser le reve de sa petite maitresse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment briser le reve de sa petite maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: