APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mon chien pince

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cody33

cody33


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon chien pince Empty
MessageSujet: Mon chien pince   Mon chien pince EmptyJeu 17 Avr - 20:35

Voilà mon petit problème, mon Harton pince et fait vraiment très mal, il le fait pour n'importe quoi quand il joue, quand je lui mets la laisse pour sortir

Ce n'est pas par méchanceté, c'est juste quand il est excité ou content même quand on le caresse il tente de choper désolé

Il n'a même pas 7 mois donc je pense que l'on peut remédier à ce problème, mais je ne sais plus quoi faire car c'est très ennuyeux, surtout pour mon petit garçon qui des fois n'ose plus le caresser par peur de se faire pincer.

J'attends vos conseils

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
http://harton.over-blog.com
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Mon chien pince Empty
MessageSujet: Re: Mon chien pince   Mon chien pince EmptyJeu 17 Avr - 21:12

souvent les chiots pincent pour essayer de dominer il ne faut surtout pas les laisser faire
pour ma part je dis un NON très sec et une petite tape sur le museau à chaque fois et en principe ils comprennent très vite
autrement il y a la solution de le faire éduquer dans un club par exemple mais c vrai que ça coute des sous désolé désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
cody33

cody33


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon chien pince Empty
MessageSujet: Re: Mon chien pince   Mon chien pince EmptyJeu 17 Avr - 22:04

Merci pour ta réponse I love you
J'emmène Harton dans un club (Cercle Canin de la Côte d'Argent avant l'hippodrome), ils me disent de lui tenir la gueule fermée quand il fait ça, mais j'ai l'impression qu'il s'en moque car il recommence tout de suite Rolling Eyes
donc j'essaie de prendre conseil un peu partout pour voir quelle serait la solution la plus adaptée à mon Harton! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://harton.over-blog.com
tine




Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 18/12/2007

Mon chien pince Empty
MessageSujet: Re: Mon chien pince   Mon chien pince EmptyVen 18 Avr - 8:25

tu essaies d'abord la tape sur le museau en associant le "non" d'un ton ferme et si tu vois que celà ne marche pas essaie la punition tu le mets à l'écart dans une pièce seul d'abord 3mns et à chaque fois tu recommences sans parler et à chaque fois qu'il pince tu recommences.
isoler un chien est en général une punition qui marche bien.
mais ne craques il va falloir que tu recommences et recommences et recommences encore à chaque fois tu allonges le temps de la punition et toujours sans un mot et en y mettant le moins d'émotions possible.
aprés si le petit monstre continue toujours on peut se mettre un peu de Tabasco sur les mains en général çà les calme bien pareil tu dis rien tu le laisse essayer de te pincer et il va se censurer tout seul pendant la jeunesse de mon ckipé j'avais toujours la petite fiole magique dans la poche grace à elle j'ai sauvé mes meubles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cody33

cody33


Nombre de messages : 49
Age : 45
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 15/05/2007

Mon chien pince Empty
MessageSujet: Re: Mon chien pince   Mon chien pince EmptyVen 18 Avr - 10:14

Ok donc je vais l'isoler à la maison (il ne supporte pas d'être exclu) et la petite tape lorsqu'on est à l'extérieur!

Merci pour vos réponses je vous tiendrais au courrant de son évolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://harton.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Mon chien pince Empty
MessageSujet: Re: Mon chien pince   Mon chien pince Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chien pince
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon chien
» UN CHIEN TRES STRESSE
» le chien meilleur ami de l'homme
» attention chien méchant!!!
» le chien le mieux dressé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: