APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 LY

Aller en bas 
+5
chantal33
cochise33
Loup Sauvage
Pimprenelle
lorette33
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyLun 4 Déc - 12:54

Merci à toi Pascale de prendre du temps pour nous faire plaisir avec quelques ohotos qui nous rapprochent un peu du refuge dont nous somme éloignés bravo2 bravo2
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 33




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:25

Ce matin Eliane disait, "Oh cette Ly, toujours sous la pluie au lieu de se mettre à l'abri, il lui faudrait un imperméable avec une capuche". Et nous, trempées comme des soupes , nous nous sommes imaginé Ly déguisée en pêcheur d'Islande. Alors,... éclats de rire. content2 content2
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 13:48

Ben oui, le l'ai bien choisi ma petite filleule cligne comme ma Volka, toujours sous ou dans l'eau chienchien chienchien chienchien
Gros câlins pour elle et tous ses copaines et copines toutous coeursauteur coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyMer 13 Déc - 22:02

Cette LY c une vraie chipie aux dernières nouvelles elle a encore voulu gouter une personne qui n'était pas venue depuis longtemps au refuge banane banane banane
une croix de plus à ajouter sur son tableau de chasse grosange
elle nous fera toujours rire lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 19:54

Du moment qu'elle rend bien les doigts à leurs propriétaires, y'a pas de problème. Very Happy
C'est encore de la médisance, elle est tellement mignonne et caline. Pauvre titi, elle se méfit des gens qu'elle ne connaît pas, c'est normal. grosange Quand on la regarde dans les yeux, on voit bien que c'est un ange !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 20:18

ouiiiiiiiiiiiiiiii elle leur rend leur doigt!!!!!!!!!!!!! banane banane
souvent avec un morceau en moins bébé lol2 mais c notre gentille mémère bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyMar 26 Déc - 19:13

encore une croix au tableau de notre mémère
le mari de la personne qui a adopté Ania (qui est bénévole chez nous) s'est fait gouter par notre chère LY ange pas eu le temps de lui dire "attention" bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyMer 27 Déc - 18:02

Ca n'a pas dégouté sa femme, qui est venue ce matin comme d'habitude faire sa séance de promenades. On ne va pas se laisser décourager par des doigts en moins ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptySam 30 Déc - 15:42

un petit mot pour vous donner des nouvelles de notre LY qui nous donne bien du souci en ce moment Crying or Very sad
LY s'est mise à maigrir depuis 8 jours, elle ne veut plus manger de gateaux, vomit souvent après avoir mangé (le peu qu'elle accepte) Exclamation Exclamation Exclamation
Nous l'avons montrée au vétérinaire hier ; il l'a examinée pendant preque une heure, fait des analyses de sang mais à trouvé qu'elle était dans un bon état général pour son age, il ne comprend pas ce qu'elle a
Depuis nous lui faisons un régime spécial (FROLIC) avec les seules croquettes qu'elle accepte en petite quantité et nous la chouchoutons beaucoup
elle doit revoir le vétérinaire dans huit jours si son état ne s'est pas amélioré
on voit bien qu'elle doit avoir mal, elle a l'air triste et reste assise ou couchée sans bouger
dans la journée elle est rentrée dans son box (avec cour) pour qu'elle puisse se mettre au chaud
j'espère pouvoir vous donner de bonnes nouvelles d'ici quelques jours,
ce matin elle a un peu joué avec son copain SATURNE mais pas très longtemps Crying or Very sad
Quand il lui a posé la tête sur son dos elle a grogné et il s'est arrêté, je pense que son arthrose aussi la fait souffrir mais nous allons la mettre sous Metacam
allez mémère bientôt la nouvelle année, soigne toi bien et recommence à mordre les gens qui viennent cela nous fera plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 9:56

Pauvre petite Ly. On n'est pas habitués à la voir en petite forme, elle tellement joyeuse et pleine de vie. Je croise les doigts pour que ça passe bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 12:34

Je suis mortifiée par les mauvaises nouvelles de la santé de ma petite fileule LY Crying or Very sad Crying or Very sad
Si seulement quelqu'un pouvait la prendre, ne serait ce qu'en accueil afin qu'elle ne finisse pas ses jours au refuge No
Je lui envoie plein d'ondes positives afin qu'elle puisse se rétablir au mieux chienamour chienamour chienamour
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 15:48

cet après midi LY va subir une échographie mais je n'ai pas beaucoup d'espoirje ne comprend pas ce qui s'est passé, tout est arrivé très vite (amaigrissement....)
ce matin elle a du réussir à manger 10 g de jambon rien de plus
elle reste couchée dans une grosse panière en tissus avec un gros edredon
elle n'a pas voulu aller en promenade juste 10 mn dans son parc
hier elle n'avait rien voulu manger de la journée
elle qui était si rondouillarde est devenue un vrai squelette
on voit bien qu'elle souffre mais on ne trouve rien
on dirait qu'elle n'arrive plus à trouver l'air pour respirer, elle a d'ailleurs les babines toutes blanches(manque d'oxygénation)
j'attends le coup de fil de Michel avec impatience pour me dire le résultat de l'échographie mais nous avons beaucoup discuté ce matin et nous avons décidé que s'il n'y avait plus rien à faire nous ne la laisserions pas souffrir
ne t'inquiète pas Pimprenelle même si elle n'est pas dans une famille elle est très entourée au refuge, nous la cocounons beaucoup
excusez moi si il y a des fautes mais c en pleurant que je tape
je vous tiendrais au courant
je vous laisse pour le moment car c trop dur
je pense très fort à toi ma petite LY bat toi stp reste avec nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 16:08

Merci à toi de me tenir au courant, je suis comme toi, mes yeux se brouillent de larmes Crying or Very sad Crying or Very sad
Je vais croiser tout ce que je peux croiser pour cette pauvre petite puce pale
Mais que la vie est injuste avec ceux qui n'ont jamais rien fait de mal No
J'ai perdu au cours de l'année 2006 4 de mes filleuls, la chatte Baghera de Saverne, les chiens Flamby et Gary de Beauregard et le chien Nicolas de l'Adsa Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Cela me ferait beaucoup de peine de commencer l'année 2007 par la disparition de ma petite Ly mais si elle doit souffrir, il faut la laisser s'envoler vers le Pont de l'Arc en Ciel ange ange
Je suis suspendue aux nouvelles Eliane et je suis de tout coeur avec toi et tous les membres du refuge.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:32

notre pauvre LY nous a quitté pendant son échographie Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 19:44

toi ma belle que j'ai vu arriver au refuge abandonnée par tes "maitres",tu avais alors2 ans, tu étais un peu la mascotte du refuge
Jamais tu n'as voulu être adoptée, tu te cachais quand des gens venaient pour te voir puis ensuite chaque fois que quelqu'un d'inconnu s'approchait tu aimais "gouter" la main qui cherchait à te caresser
depuis une quinzaine de jours tu avais beaucoup maigris, tu ne t'alimentais plus
nous avons fait tout notre possible pour te sortir de là
tous les examens de sang étaient bons
et aujourd'hui encore une échographie.......................... dont tu n'as jamais vu la fin
tu t'es endormie tout doucement pendant cet examen
le vétérinaire trouvait tes organes très gros (coeur, reins, foie) il n'arrivait même pas à trouver ton estomac
je te pleure ce soir, tu es partie rejoindre le paradis des animaux, repose en paix ma fifille je ne t'oublierai jamais ma petite LY et je sais que beaucoup de personnes vont se coucher ce soir en faisant une petite prière pour toi
gambade sur le pont de l'arc en ciel, vas rejoindre mes loulous trop tot disparus, soyez heureux ensemble en attendant l'heure ou je viendrai vous rejoindreLY - Page 2 For1155897780ka5qg6dd7yq5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:36

C'est un choc, ça a été si rapide. Personne n'aurait imaginé ça il n'y a que quelques jours tellement elle était en forme.
J'ai de la peine pour Ly, mais aussi pour toi Pimprenelle, qui sans l'avoir jamais vue "en vrai", l'aime tellement. Courage, c'est le triste sort d'aimer ces amours, ils partent toujours trop tôt. Il faut penser aux jours heureux de promenade et de calins (elle en a eu beaucoup car tout le monde l'adorait). Et la lutte continue pour tous les autres qui ont aussi besoin de nous. Bisous à tous les amoureux de la douce Ly. minirose
Revenir en haut Aller en bas
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 21:41

Au revoir Ly. Je n'oublierai pas tes petites manières si drôles, ta queue en pompom et les calins que tu réclamais au milieu de la promenade. Au revoir la belle. minirose
Revenir en haut Aller en bas
vivian




Nombre de messages : 8
Age : 58
Date d'inscription : 27/05/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 22:05

bonsoir

merci ly pour tous ces moments de promenade , tu es vraiment un gentil et beau chien amuse toi bien ou tu es , dimanche quand j vais sregarder ton enclos il va y avoir un grand vide mais je me souviendrais de ta petite créte blanche sur la tête et quand tu faisais ta tête de mule quand tu ne voulais pas avancer en promenade une caresse et c'étais repartit parfois même souvent un petit gateaux , j'allais dire je penserais trés fort à toi je te fais une grosse caresse ou que tu sois et bonne chance pour ta nouvelle vie

vivian
Revenir en haut Aller en bas
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:57

Je le savais, je le sentais au fond de moi Crying or Very sad Crying or Very sad
Aucun mot, je suis anéantie Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Pascale 33




Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 26/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 11:58

J'ai tellement de peine. Comme la vie est cruelle parfois !

La première fois que je t'ai rencontrée, tu m'as inscrite sur ton "tableau de chasse". J'étais certaine que nous allions devenir super copines, je n'ai pas été déçue.

Nous t'aimions beaucoup et nous sommes tous malheureux aujourd'hui.

Ton petit air canaille, tes caprices de promenades, la douceur et la souplesse de ton poil sous les caresses vont beaucoup me manquer.

fleur fleur
Je pense à tous les bénévoles, à Pimprenelle ta marraine et à ton copain Saturne qui doit être perdu sans toi.

Adieu ma belle... ange
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 15:43

si tu savais comme je te comprends
Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
MChristine




Nombre de messages : 43
Age : 63
Localisation : Belgique frontière française
Date d'inscription : 15/06/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptyVen 5 Jan - 20:27

Bon voyage ma belle.
Et de là-haut, protège ta fidèle marraine qui t'a toujours soutenue et qui aujourd'hui te pleure en silence....
Je le sais.

Bon vent LY, sois heureuse petite étoile.
minichien2
Revenir en haut Aller en bas
http://lerevedorane.naturalforum.net/portal.forum
vivie




Nombre de messages : 101
Age : 47
Localisation : Avesnelles
Date d'inscription : 25/10/2006

LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 EmptySam 6 Jan - 14:22

Je suis très triste pour Ly... Sad J'imagine combien cette petite chienne était adorable. Je sais que sa marraine a beaucoup de peine, c'est elle qui m'a appris pour la pupuce.
Je suis sûre que Ly veillera toujours sur ceux qui se sont occupé d'elle.

Au revoir douce Ly... minirose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LY   LY - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: hommages-
Sauter vers: