APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un bon début

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

Un bon début Empty
MessageSujet: Un bon début   Un bon début EmptyVen 12 Mai - 18:38

Je suis très nouvelle sur votre site, invitée par une de vos fidéles.
Je crois que comme tout site qui débute il doit pouvoir s'améliorer au fur et à mesure en s'enrichissant de l'expérience et des bonnes idées de tous.
Personnellement, pour fréquenter très régulièrement 2 sites et ponctuellement 3 ou 4 autres, j'estime que ce qui est le plus important c'est de mettre en avant les animaux et leur bien-être et agir pour eux.
Dans cette optique votre site débute bien puisque les responsables sont réactifs et à l'écoute des demandes et suggestions.
Je souhaite que le nombre de vos membres augmente sensiblement et surtout que nombreux soient les membres qui "craquent" pour un chien afin d'en parrainer le maximum.
Je me permettrai de vous inviter à venir nous visiter sur le site et le forum du Refuge ADSA à Arcey dans le Doubs où vous verrez qu'au fil du temps les membres les plus fidèles sont devenus, autour de la Présidente et de l'Administratrice, une vraie grande famille recomposée toute dévouée aux chiens du refuge.
Longue vie et prospérité à votre site bravo
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Un bon début Empty
MessageSujet: Re: Un bon début   Un bon début EmptyVen 12 Mai - 21:10

merci Pimprenelle pour tous ces compliments et je viendrai avec plaisir sur le site du refuge d'Arcey sans pbm
bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
 
Un bon début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Livre d'or :: livre d'or-
Sauter vers: