APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 les coupeurs de chats : petition

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

les coupeurs de chats : petition Empty
MessageSujet: les coupeurs de chats : petition   les coupeurs de chats : petition EmptyDim 13 Juil - 10:37

Je transmet :

Probablement beaucoup d'entre vous a reçu une vidéo se référant "aux coupeurs de chat".
Quand je l'ai reçu je me suis senti malade pendant le jour entier. Dans la vidéo il y a des gosses chinois se filmant en liant des chats aux arbres et les torturant à la mort, par la tolérance ineffable horrible qui peut être lue dans les yeux des victimes. Les animaux sont lentement pelés vivants. Au début de la vidéo on voit une femme se précipitant à l'arrière-pl*n devant la scène avec son enfant, ignorant pour quelque raison la situation.

Je crois que c'est le fond de la fosse et quelque chose DOIT être fait à ce sujet. Il doit y avoir des poursuites légales contre ces individus. Demandons au gouvernement de Chine au responsable de l'hébergement de sites web la vidéo affreuse, snuffx.com, d'agir contre ces brutalités. Ce peuple, ces gens doivent être denoncé et doivent payer pour ce qu'ils ont fait.


Pétition : http://www.thepetitionsite.com/2/stop-the-cat-cutters
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

les coupeurs de chats : petition Empty
MessageSujet: Re: les coupeurs de chats : petition   les coupeurs de chats : petition EmptyDim 13 Juil - 12:44

affraid affraid affraid signée
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
NATH33

NATH33


Nombre de messages : 8
Age : 57
Localisation : bassin d'arcachon
Date d'inscription : 12/03/2008

les coupeurs de chats : petition Empty
MessageSujet: Re: les coupeurs de chats : petition   les coupeurs de chats : petition EmptyLun 14 Juil - 9:47

Signé !!!!! beurk beurk beurk beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
http://nathalie.fabio@orange.fr
Contenu sponsorisé





les coupeurs de chats : petition Empty
MessageSujet: Re: les coupeurs de chats : petition   les coupeurs de chats : petition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coupeurs de chats : petition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle pétition
» commerce de peaux de chats en Suisse
» pétition protection animale
» PETITION CONTRE L'HORREUR
» stopper la vente de chiens et chats en animalerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: pétitions-
Sauter vers: