APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le coucou des landes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

le coucou des landes Empty
MessageSujet: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 16:24

bonjour a tous !

Je m'appel céline 23 ans j'habite a Parentis en Born (dans les Landes 40), j'ai un homme Vincent de 31 ans, un fils Ethan de 1 an, un gros chat Colt de 2ans et Dina petite croisé de 3 mois.

J'ai toujours aimé les animaux. En septembre 2008 après une grande discussion avec mon homme je decide de parrainer un toutou de l'APSDA... ben 30 min après mon entrée dans ce refuge je suis ressorti benévole !!!! et depuis je ne manquerai aucun mercredi après midi pour rien au monde! ils sont vraiment tous très très mignons.

ben oui c'est bien moi lorette tu m'as demasqué!! lol2

Après quelque promenades j'ai meme réussi a conquerir le coeur de la belle ROXANE (que j'appelle PRINCESSE), tout les mercredi j'ai droit a mes léchouilles sur le visage et c'est vraiment le plus beau remerciement qu'elle puisse me faire. coeursauteur

Pour ce qui aime les photos voici l'adresse de mon blog ou vous pourrez faire plus emple connaissance de ma grande famille.

a bientot sur le fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 16:25

oups j'ai oublier de mettre l'adresse dans la precipitation lol3

http://latitefamilledu33.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 16:46

bienvenue2 bienvenue2 à toi sur le forum et n'oublie pas de mettre des photos de ta famille à 2 et 4 pattes si tu en as envie
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 17:19

le coucou des landes Dsc00316jy3
Dina


le coucou des landes Janvier2008divers011wz2
Colt a 2 ans et fait bien ses 10kilos mais je l'appelle toujour MON CHATON a mes yeux c'est encore le petit chaton de 12 jours que j'ai trouvé affamé dans la foret!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 18:52

la petite DINA est une merveille content quand à ton chaton hum il est superbe, j'espère que DINA n'en n'a pas peur lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes EmptyLun 17 Nov - 21:01

Il fait 10 kg et elle en fait 2kg mais elle a pas peur de lui! bien au contraire!! depuis qu'elle est là notre gros matou a perdu du poids (course poursuite et saut sur la table ) en faisant du sport quotidien avec la miss. Laughing Laughing mais Mimi c'est la remettre a sa place dès qu'elle va trop loin donc je n'es pas a me plaindre ils se sont très bien acceptés. Je pense que mon petit chaton avait besoin de compagnie car depuis que dina et arrivé a la maison son caractère agréssif a completement changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coucou des landes Empty
MessageSujet: Re: le coucou des landes   le coucou des landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le coucou des landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kikoo la compagnie ^^
» coucou
» ROBER
» JOANA et JOVA
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: présentations-
Sauter vers: