APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 ma petite famille animaux

Aller en bas 
+2
lorette33
celine
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:04

merci!
pour ma part je pense que la journée va etre très très longue jusqu'a 16h30 Sad
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyJeu 22 Oct - 19:26

ne t'inquiète pas c'est une opération de routine ce n'est pas grave et pense surtout qu'après elle sera beaucoup mieux, plus tranquille
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 22:54

depuis que j'ai pris le rendez vous, je passe pour une grosse débile au près de mon homme car j'explique a Dina tout les jours que Môman va l'amener mardi chez son docteur pour l'opéré afin qu'elle ne perde plus de sang et qu'elle n'es jamais de bébés, que c'est pour son bien etc.... enfin une grosse débile qui parle a son chien pour la rassuré alors que c'est moi qui est plus peur qu'elle !! lol3
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyLun 26 Oct - 10:57

ne t'inquiète pas pour ce qui est de débiles je dois l'être plus que toi
je parle toute la journée à mes chiens lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 19:44

sa y est après une journée a tourné en rond dans la maison, il etait l'heure d'aller chercher ma poussinette!!
l'opération c'est très bien passée, par contre le véto m'a dit que ma chienne etait bourré d'energie !! Laughing Laughing
meme après l'anestésie elle courait partout et madame de colere parce que je l'es laissé à manger son harnais !!!

je suis rassuré tout c'est bien passé et ma fifille n'aura pas de petits !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyMar 27 Oct - 20:09

la petite coquine lol3
tu vois tout s'est bien passé je suis contente pour toi que tout soit terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptySam 28 Jan - 0:52

coucou a tous le monde, je reviens sur le forum après une longue absence mais ma vie a totalement changé depuis 1an, séparation avec le papa de mes enfants donc pas la joie et surtout plus d'ordi vu qu'il est parti avec Sad , mais heureusement le père noel m'a apporté un petit neetbook pour que je puisse reprendre contact sur le net! MERCI PAPA NOEL Laughing et après 1 mois de bataille enfin internet !
depuis tout ce temps je me tiens au courant des nouvelles du refuges et des loulous via une des bénévole et j'ai appris des bonnes Very Happy et malheureusement des mauvaises nouvelles Sad

Quand a moi, je vis un enfer depuis lundi 16 janvier, mon Mimi chat a eu une cystite donc veto cachets piqures et une nuit d'observation (nuit d'enfer sans mon chaton) mardi aprèm retour a la maison ouffff ca fait du bien de le retrouvé !
mais le samedi suivant l'horreur recommence sauf que ce coup ci Mimi est bloqué il ne peu plus uriné donc veto de garde sur la teste qui la pris en charge rapidement, anesthésie, sonde, et retour a la maison mardi soir a 19h pour m'apercevoir que mon chaton est encore bloqué, mais je pensé que c'était la sonde qui lui avait irrité le pénis donc pas d'affolement de toute facon il fallait que je le ramene le lendemain matin chez ma véto a biscarrosse pour qu'elle controle le travail du veto de la teste et qu'elle me fournisse les croquettes spéciales. mais voila mercredi matin mon chaton est resté a la clinique de bisca car il était encore bloqué Sad . Grosse crise de larmes dans la salle d'attente mais voir mon chat souffrir depuis 1semaine je peux plus je craque devant la veto! et financièrement je me vois coulé c'est l'horreur!
résultat mimi chat est toujours a la clinique, depuis mercredi il est sondé et la veto lui retir mardi, elle le garde sous surveillance jusqu'a jeudi Sad Sad Sad
On dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais franchement j'y crois de moins en moins car au lieu de lui donner une dernière chance jusqu'a jeudi prochain ( si mimi ce rebloque sans la sonde je vais devoir le laisser rejoindre le paradis des chats ) j'aurai pu lui payer l'opération qui consiste a lui retirer le pénis mais voilà j'en suis dejà a 481 euros de soins que j'ai du empreinté a une amie et je ne peux plus me permettre de faire des frais .

J'aime mon chat et je reste très présente pour lui, je vais le voir tout les jours afin de passé une demi heure auprès de lui et lui montré que je ne l'abandonne pas mais que je le fait pour son bien.

je croise les doigts pour que jeudi il me revienne en forme et sans cristaux dans les urines grosange
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptySam 28 Jan - 15:46

coucou Céline
contente d'avoir de tes nouvelles
j'espère que ton minou va aller très vite mieux, je croise les doigts pour que tu le récupère en pleine forme
j'espère qu'on te verra un de ces jours au refuge pour une petite visite
si tu viens dis le nous avant ça me ferait plaisir de te revoir
je t'embrasse bien fort et te souhaite beaucoup de courage pour tous les coups durs qui te tombent dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyLun 6 Fév - 16:26

merci lorette pour ton soutien ca fait chaud au coeur Smile
Malheureusement Mimi Chat et reparti hier soir (dimanche 5 fevrier) a la clinique de bisca en urgence, je n'en peu plus de le voir souffrir et cette histoire me bouffe le moral.
Donc il est hospitaliser encore un fois jusqu'a mardi, changement de traitement et de croquettes et si aucun changement plus de solution c'est l'euthanasie triste
Revenir en haut Aller en bas
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 16:13

Bonjour Céline

et ben je suis vraiment triste pour ses nouvelles!! comme cela doit être dur à vivre!!! j'espère de tout coeur qu'ils arriveront à le traiter pour de bon.

Courage!!
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyMar 14 Fév - 18:01

mimi chat nous a rejoind hier soir, il n'est plus bloqué mais il a toujours ses cristaux dans les urines, il est sous cachets et je le surveille jusqu'a ce que l'appel au dons qui a etait lancé sur biscarosse atteingne le montant de l'opération et mimi chat pourvoir enfin etre opéré mais les cristaux pourront revenir a tout moment. je suis un peu perdu en ce moment langue , je voudrai m'endormir et qu'a mon reveille ce cauchemard s'arrete que mon mimi chat soit en bonne santé

en tout cas je suis heureuse de feter le jour de la st valentin avec tout mes zamours a la maison, mes enfants et mes animaux c'est du pur bonheur coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
mischka




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2011

ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 EmptyVen 17 Fév - 19:55

salut celine,

j espere que ca va mieux pour le petit colt-il a tellement mal demarre dans sa petite vie,il ne merite vraiment pas ce calvaire.
chacun de mes chats males m a deja fait ca, heureusement c etait tres vite soigne et ils n ont pas souffert seulement le temps qu on s est rendu compte que quelque chose n allait pas.
j espere qu il arrive a surmonter ca-il a encore des belles annees devant lui.
je pense a vous, isabel et son tribu des chats

ps- je t ai laisse 1 message sur mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite famille animaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma petite famille animaux   ma petite famille animaux - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite famille animaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» garder mes animaux
» Amie des animaux
» famille d'acceuil
» Toute la famille!
» coucou les amis des animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: galerie photos-
Sauter vers: