APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyDim 8 Mar - 11:27

MessageSujet: Re: Le chien de Noël de Nougatine Hier à 19:46 Répondre en citant

je retransmets le message de NOUGATINE


a mon age j'ai vu beaucoup de printemps , j'ai eut certainement un belle vie , et puis un jour personne ne le sait on m'a jetter comme un vieux chiffon ,je me suis retrouver deriére des barreaux npourtant je n'ai rien fait de mal ,et puis un sursis je suis adopter mais pas dans une bonne famille ,et pis on sait plein de moi que je grogner ou que je mordait c'est pas vrais ,et nougatine a entendu cela ,du coup elle m'a pris m'a aimer respecter soigner bref une heureuse retraite bien mérité apres les mauvais coups de la vie ,voila je vous disez que des printemps j'en ai vu ,mais cela qui arrive je ne le verrait pas , la vie m'a quitter cet apres midi chez le véto ,je epose pour toujour dans le jardin de nougatine et seb a coté de cti pépére et les chats que j'ai rejoint merçi Liebedich de m'avoir confier a nougatine au revoir FRICADEL
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: Re: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyDim 8 Mar - 11:50

triste triste petit FRICAEL je ne t'oublierai jamais tu auras toujours une petite place dans mon coeur
tu es partit rejoindre tous les copains disparus, je te souhaite un bon voyage sur le pont de l'arc en ciel
FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Ange0010

je remercie tous ceux qui, par cette grande chaine de solidarité, ont permis que tu finisses tes jours entouré d'amour et de douceur
veille bien de là haut sur ceux qui t'ont aimé petit ange
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
clochard




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: fricadel   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyDim 8 Mar - 23:27

merçi a toi liebedich ,enfin j'ai reussis a ne reconecter sur le forum oui merçi de m'avoir fait confiance pour fricadel ,nous avons beaucoup de chagrin car il avait pris une grande place dans notre coeur
Revenir en haut Aller en bas
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: Re: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyLun 9 Mar - 11:09

moi je ne me remets pas de son départ
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: Re: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyLun 9 Mar - 11:13

je le revois encore tout tremblant quand il est arrivé au refuge pauvre chéri Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
clochard




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: fricadel   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyLun 9 Mar - 16:18

içi la maison semble vide sans lui ,j'attend les beaux jours pour mettre des jolies fleures sur sa tombe des que tout est en fleurs je ferais une photoil etait vraiment tres gentil jamais il n'a grogner un amour de chien méme avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
clochard




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: fricadel   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyMer 11 Mar - 22:35

bonjour tout le monde pas facile de vivre sans lui ,il nous manque beaucoup il etait vraiment tres gentil discrait on l'a entendu aboyer deux fois parce que son oreille lui faisait mal ,pauvre petit pére
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: Re: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyMer 11 Mar - 22:44

je suis de tout coeur avec vous , je sais comme c'est douloureux de perdre un de nos compagnons
il a été très heureux avec vous pour finir sa vie j'en suis certaine
moi aussi je pense très fort à lui et à vous
petit ange je t'aime très fort
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
clochard




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: fricadel   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil EmptyMer 11 Mar - 22:59

je te remercie tu est vraiment tres gentille je pensais le garder un peu plus longtemps quand méme ,il aurra été heureux un moment ,en plus avec les chats il etait vraiment tres gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty
MessageSujet: Re: FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil   FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRICADEL est parti au pont d el'arc en ceil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: hommages-
Sauter vers: