APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 A toutes les mamans de ce forum...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loup Sauvage

Loup Sauvage


Nombre de messages : 38
Localisation : Frontière Belgique (59 - Nord)
Date d'inscription : 20/05/2006

A toutes les mamans de ce forum... Empty
MessageSujet: A toutes les mamans de ce forum...   A toutes les mamans de ce forum... EmptyDim 28 Mai - 20:36

A TOUTES LES MAMANS DE CE FORUM ....(elles se reconnaîtront !!!!!!) lol2

Mesdames,

Une fois n'est pas coutume, je voudrais vous présenter mes voeux les plus sincères en cette journée de fête des mères, voeux de bonheur au sein de votre petite famille, et mes félicitations pour l'Amour (avec un grand A !) que vous apportez quotidiennement à vos enfants (ou que vous avez apporté !), pour les chérir, les entourer, les éduquer, les seconder, dans des conditions de vie familiale ou professionnelle qui ne sont pas toujours évidentes à notre époque ! Soyez-en félicitées et remerciées car vous représentez un pilier de notre société dont les valeurs doivent être gardées jalousement pour l'avenir de nos enfants, de VOS enfants et de l'espèce humaine toute entière !

Passez toutes une excellente journée auprès de vos enfants et encore une fois...... JOYEUSE FETE !!! coeursauteur danse
Revenir en haut Aller en bas
maureen

maureen


Nombre de messages : 21
Localisation : Eysines - 33
Date d'inscription : 15/04/2006

A toutes les mamans de ce forum... Empty
MessageSujet: Re: A toutes les mamans de ce forum...   A toutes les mamans de ce forum... EmptyDim 28 Mai - 22:58

Comme c'est gentil !
Merci de cette très agréable attention coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
 
A toutes les mamans de ce forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: