APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyDim 23 Aoû - 22:58

voila j'ai un gros souci avec ma chienne Dina. depuis que j'ai repris le boulot pour la saison d'été, elle devien folle toute seule a la maison et s'attaque au meuble, au canapé, aux moindre objet qu'elle peut attrapé.
Du coup, elle passe sa journée avec le chat (car ils sont inseparables) sur le balcon mais madame au lieu de faire ses besoins dans une grande litière aménagé rien que pour elle, prefere faire ses besoins par terre! malheureusement cela fait deux fois que ceci arrive et son urine coule dans les joints du carrelage et tombe chez la voisine du dessous.
Du coup, la voisine (qui viens sonné chez nous pour le moindre petit problème ex: mon fils de 22 mois fait trop de bruit quand il marche !! lol!!) et venu pour se plaindre de l'urine. Mon mari et descendu chez elle et lui a tout laver mais madame a decider de porté plainte a la gendarmerie pour l'urine et a la SPA car la chienne et sur le balcon quand je pars travailler!


Je ne sait plus quoi faire, depuis 1 an pas moyen d'apprendre la propreté a Dina et qu'elle soit a l'exterieur ou a l'interieur la voisine ce plain.

On craque avec mon mari, on veux pas ce separer de Dina car c'est un membre a part entière de la famille mais on peux plus vivre dans ses conditions! A partir de demain on va ce mettre a la recherche d'une maison sur Parentis en born a louer en espèreant que ce ne soit pas trop long

Desolée de vous avoir ecrit un roman mais sa fait du bien d'en parler
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 24 Aoû - 14:18

elle n'a jamais été propre ou c'est juste parce qu'elle est seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMar 25 Aoû - 22:33

elle n'a jamais etait propre, elle fait toujours au meme endroit mais pas dans le bac qui lui est resevé!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyMer 26 Aoû - 12:48

un chien en principe nbe fait pas dans un bac
tu peux essayer de lui mettre un journal et surtout la féliciter quand elle fait ses besoins dessus
tu n'as pas moyen de la laisser dans une pièce (la salle de bains par exemple) au lieu de la mettre sur le balcon? ce n'est pas une vie un chien sur un balcon, est ce que quelqu'un rentre le midi pour la sortir?
ou alors il faudrait trouver quelqu'un qui pourrait s'en occuper dans la journée pour l'habituer à la propreté
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 29 Aoû - 16:05

elle a le champ libre entre le balcon et le salon, personne pour la sortir quand je bosse malheureusement Crying or Very sad
je vais essayer de l'enfermer dans la salle de bain mais ca me fait mal au coeur car elle aura pas beaucoup d'espace la pauvre!
Mais madame a decider de me mener la vie dure de toute facon, hier elle m'a fait pipi sur le lit alors qu'elle ne l'avais jamais fait !
vivement qu'on trouve une maison car elle va me faire peter un plomb a force avec toutes ses betises.
Quand je rentre après le boulot, j'ai qu'une trouille c'est qu'elle se soit etouffer en mangeant les meubles, le canapé, la mousse du fauteuil de l'ordi.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptySam 29 Aoû - 21:31

roooooooooooooooo je crois bien qu'elle a été trop gatée toute petite cette puce lol3 lol3
il faut reprendre les choses en main et recommencer toute l'éducation
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 3 Sep - 13:23

j'avais jamais eu de chien de petite taille donc elle n'avait jamais recu de pet sur le cul car j'avais très peur de lui faire mal, mais là maintenant je ne lui laisse plus rien passé! a la moindre betises c'est le carton du rouleau de essuie tout qui lui tombe sur le derrière. elle n'a pas mal mais ca la vexe enormement.

D'ailleur la dernière fois, j'ai la dame qui me l'a vendu qui es passé a ma caisse ( je suis caissière) et j'ai discuter avec elle pour voir si elle continer de faire des portées. elle m'a dit que maintenant sa chienne etait trop vieille donc elle c'est acheter une femelle pincher nain et elle va faire un elevage de pincher nain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 3 Sep - 18:01

colère colère saleté de bonne femme
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 4 Sep - 15:25

elle voulai que je lui ramene Dina pour voir comment elle est devenu, je pense que je vais le faire, histoire de voir ou elle en est avec "son elevage" et voir si c'est amateur ou professionnelle!!
je serai meme tenter de lui dire que je suis interessé par sa futur portée, pour voir combien elle les vend et si tout es dans le regle !

vous croyez que c'est un bon plan ou vaut mieux ne pas s'en melé?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyVen 4 Sep - 16:02

tu peux lui demander des renseignements sans pbm Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'une renseignement
» besoin de bénévoles urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: