APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 mes sousous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
POokiNette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2009

mes sousous Empty
MessageSujet: mes sousous   mes sousous EmptyLun 26 Oct - 21:53

Voici Kakao surnommé " crotti " femelle de 2 ans
mes sousous P1010211

Et Mirabelle surnommé " mimi " femelle de 1 ans et demi / 2 ans
mes sousous P1010510

Ce sont 2 souris domestiques acheter en animalerie ( je sais , je sais , mais on en trouve nul par ailler des souris Crying or Very sad )

Kakao a 2 ans , s'est ma première souris , adopter après avoir bien réfléchie Razz En fait cela faisais un moment que je voulais une souris , et puis un jour je suis allée au petit moulin avec mon père , et j'ai complètement craqué sur une superbe souris rousse et blanche , en train d'escalader le grillage de sa cage I love you En rentrant j'en ai beaucoup parler a ma mère , et avec l'aide de ma soeurs nous avons réussi a la convaincre Very Happy
mes sousous P1010511
Mais Kakao , dès son premier jour , nous a fait bien savoir qu'elle était la ! Juste avant d'aller la chercher , j'ai préparer une cage avec des tuyau . . . En arrivant je les donc mis dedans , toute la famille était en admiration devans elle . Mais bon , on finis par aller manger , Et en remontant ques que je vois ? . . . Une souris qui se balade sur mon bureau ! J'ai vérifier toute les issues : tout était fermé . Elle est donc passé a travers les barreaux Suspect Du coup on a courut a maxi zoo acheter un cage avec des barreaux encore plus petits ! Mais bon , il n'y a pas a dire cette cage était mieux : plus belle , plus joyeuse , une superbe maison avec une super roue ( elle en avait déjà une mais rien a voir avec elle ^^)
mes sousous P1010512
Et puis au file du temps j'ai acheter des tuyaux pour relier sa cage avec une autre . . . Mais bon , je trouver qu'elle devais se sentir seul surtout qu'une souris vie en communauté , donc une de plus . . . . . . . . . . . . . .
mes sousous 100_2510


Et il y a eu ce jour ,
mes sousous 100_2410
ou je suis aller au petit moulin espérant revenir avec un NAC , mais pas n'importe lequel . . . Devinez ^^
Un monsieur était venue acheter " un lot " comme il disait de 10 souris . La dame a pris Mirabelle par la queue est s'apprêter a la mettre dans le carton quand une souris s'échapper . Elle l'a donc lâcher en urgence est a rattraper la souris . Pendant ce temps une vendeuse passer par la . Comme j'avais déjà craquer sur cette souris , avec une allure particulière ( un côté de tête noire et l'autre blanc ) je lui est demander la petite souris noire et blanche dans le coin . Elle me la mit dans un carton et je suis repartie toute contente d'avoir sauvé la vie d'une petite souris . Like a Star @ heaven
mes sousous 100_2610
En arrivant a la maison , j'ai sortie Kakako de sa cage ou elle dormait profondément dans le hamac , je les poser sur mon bureau et j'ai ouverte la boîte de mimi . Et la , surprise . . . . .
mes sousous 100_2611
Kakao s'est mise a pousser des petits crie ( la première fois que j'entendais kakao criai ) ! Elle a couru vers Mimi et la regarder , reniflé puis est partie . Mirabelle est tout de suite sortie , a hésiter un peu sur le bout du carton , puis a rejoins Kakao . Maintenant elles sont inséparable . Elles dorment ensembles , se lavent . . . Et se chamailles . Parfois on entends des cris bizzard quii font largement comprendre qu'une des souris ( s'est souvent Kakako) n'est pas contente No
mes sousous 102_0010


Malgrès que mes sousous ne sont pas sortie tous les jours ( s'est pas facile avec Wendii qui fait sa glu , et que quand Wendii ne râle pas pour entrer dans ma chambre , s'est choupette qui s'y colle Exclamation Elles ont 2 cage pour elles seules . Avec dedans :
-une roue
-une maison avec du coton
-un hamac
-un biberon ( avant s'était a bille mais elle vieillise et mimi a du mal a boire avec sa )
-une gamelle avec unhamster dessiner
-une maison pour chien de barbie
-des souris en jouet pour chat
-une balle pour chat ( elles les trimballe partout , les rangent dans la roue , la maison . . . )
-un petit train destiner au chien , mais elles en font tout aussi bonne usage Wink
-un petit coin avec de la litière ou elles font la majorité de leurs crotte
-une deuxième roue , mise en hauteur qui ressort de la cage , elles ne s'en servent pas comme roue mais comme perschoir pour observer l'extérieur cyclops
-une sorte de toboggan pour axéder a la roue hors de la cage
-un tuyau mis verticalement , fait en bois par mon père , elle grimpe et se lave dessus pirat
Voila , je crois qu'elles ne s'ennuit pas avec tous sa clown
mes sousous 102_0011

L'été , elles aime marchait dans l'herbe alien
Je mets leur haut de cage dan l'herbe , vérifie les issus ( quand même ) , et les mets dedans .Elles mange les bris d'herbes , se couche au soleil , joue avec leurs balles . . . . Basketball
mes sousous 102_0012
Sinon , quand ls chats ne sont pas dans leurs enclos ( a cause des empoisonnement si on peut pas les surveiller on les mets dedans ) elle aime courir partout dedans , se cacher en dessous de la gamelle d'eau , derrière le bac ou derrière les feuilles . Elles grimpent aussi sur les trons et regardent partout , elles sont toute folles dedans flower
mes sousous 102_0013
Sinon l'hiver , pas question de se contenter d'un bureau pour courir ! No Après avoir vérifier que la porte est bien fermé , pas de Wendii et Choupette ou autre n'amour , je les mets a terre et les laisse gambader a leurs libres désires king
mes sousous 100_2612
La elles sont toutes folle explorent tous , au ange quoi drunken
mes sousous P1010513
Quand a Kakao qui adore être sur mes épaules pour explorais son environnement parfois je la prends ( sur mes épaules ) et parts promener Wendii avec la compagnie de Crotti , qui fait rire et étonner grand monde de personnes !
mes sousous P1010514
Voila , je pense que mes sousous sont donc heureuse chez moi , malgré qu'elles ne sont pas extrêmement sortie , je leurs offre pleins de jouets et autres pour qu'elles puissent ne pas s'ennuyer santa

Voila , quelques dernières photos de mes amour de mouse albino

Mes mouse Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
mes sousous P1010515

mes sousous P1010610

Elles aiment aussi faire leur propre nid a leur façon!What a Face
mes sousous P1010712

mes sousous 100_2511

mes sousous 100_2512

mes sousous 100_2613

mes sousous 100_2614

mes sousous 100_2615

mes sousous 100_2616

mes sousous P1010212

Merci de m'avoir lu , et regarder
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous EmptyLun 26 Oct - 22:04

elles sont toutes mimis tes souris coeursauteur et je suis sure qu'elles sont très heureuses avec toi
mets nous plein de photos de tous des animaux c'est super, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
POokiNette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2009

mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous EmptyLun 26 Oct - 22:06

Oui , je présenterais les autres le plus vite possible cligne

Merci pour elles chienamour
Revenir en haut Aller en bas
Alan33

Alan33


Nombre de messages : 25
Age : 74
Localisation : Gujan-Mestras
Date d'inscription : 25/10/2009

mes sousous Empty
MessageSujet: Coucou   mes sousous EmptyMar 27 Oct - 9:45

Coucou POokie, bien les photos,
comme dit Lorette c'est mignon ça !!! mais chez toi c'est l'Arche de Noé ?
Tiens en allant samedi chercher des croquettes pour le chien d'une Amie j'ai vù à Jardiland ( La Teste de Buch) des souries à vendre il y en avait de plusieurs grosseurs.
à mon retour je ferai des photos d'elles.
Bon là je suis en train de me préparer à partir, dùr les matins !!!
Bisous et @ bientôt
Alan
banane
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2009

mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous EmptyMar 27 Oct - 12:56

Merci alalain flower
Revenir en haut Aller en bas
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous EmptyMar 27 Oct - 19:41

elles sont magnifiques tes souris !!!
Revenir en haut Aller en bas
POokiNette




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/10/2009

mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous EmptyMar 27 Oct - 19:44

Merci Céline chienboit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes sousous Empty
MessageSujet: Re: mes sousous   mes sousous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes sousous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: galerie photos-
Sauter vers: