APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 DAISY petite york assassinée dans le 83

Aller en bas 
AuteurMessage
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

DAISY petite york assassinée dans le 83 Empty
MessageSujet: DAISY petite york assassinée dans le 83   DAISY petite york assassinée dans le 83 EmptySam 31 Juil - 20:46

Sexe Femelle
Race Yorkshire
Couleur noire
Puce oui
Perdue le 01/07/2010
Perdue à avenue du Lac
83700 Saint Raphaël

Elle s'est échappée du jardin le 1er juillet à 7h du matin, et depuis plus de trace de Daisy !
GROSSE RÉCOMPENSE PRÉVUE SI VOUS LA RETROUVEZ EN BONNE SANTE !

Contact Michel PAEMELAERE
Téléphone 0650325304

http://www.chien-perdu.org/10663-chien-perdu-a-saint-raphael




Re: (RIP) vol d'un York noire femelle à St Raphaël (83) le 1/07/2010

Cathy le Mer 28 Juil - 13:40

sa maîtresse vient de nous apprendre le décès de Daisy

"C'est avec une immense peine que je vous annonce que Daisy a été retrouvée morte ...
Elle a été retrouvée dans le canapé de l'appartement de mon père... aucun doute, elle n'a pas pu restée coincée dedans, c'est impossible ... nous pensons qu'elle a été déposée dans le canapé.. elle n'a pas pu se mettre dedans toute seule, la question qu'il se pose c'est qui a pu la déposer dedans ? Mon père était à l'appartement durant les 15 jours qui ont suivis la disparition de Daisy ! et au bout de 15 jours, il y aurait eu une odeur .. et là rien ... donc nous allons faire une autopsie pour déterminer la raison de la mort de notre pitchoune. Mon père est remonté sur Paris le 15 juillet et certaines personnes de la résidence ont les clefs et savaient que mon père était parti. Cette histoire ressemble à une histoire macabre mais nous voulons savoir ce qu'il s'est passé... et nous irons jusqu'au bout pour savoir qui sont les coupables. Nous attendons l'autopsie... elle s'est échappée, mon père a passé sa journée dès 7 heures du matin à l'appeler, une certitude, elle a été récupérée et déposée dans le canapé après le départ de mon père...
Je vous vous tiens au courant de la suite ! Merci pour tous vos messages de soutien, nous sommes sans voix de cette découverte et nous ferons tout pour découvrir toute la vérité. Ma sœur et moi sommes auprès de mes parents pour affronter cette malheureuse nouvelle.
Ludivine et Sophie

@ plusieurs personnes se sont rendus dans cet appartement pour les recherches, dont une personne avec un chien, un petit ratier - avec la chaleur qu'il a fait en ce début juillet, c'est impossible que personne n'ai remarqué une quelconque odeur, ni même cette petite boule de 3 kg cachée sous la housse.

réponse à la lettre de Sophie et Ludivine...

sev1403 le Mer 28 Juil - 13:59

C'est clair,
C'est completement impossible !!!!!
J'ai travaillé dans cette piece avec Fifi, l'ami de votre papa et votre pama durant une après-midi entière.
Mon fils s'est assis sur ce canapé, ma chienne qui ne tient pas en place m'a accompagnée.... Si il y avait eu quoi que ce soit elle aurait aboyer et m'aurait montrer ou chercher jusqu'à ce qu'elle obtienne ce qu'elle veut. Elle fait ça à chaque fois...
Nous étions le 13 juillet soit 13 jours après la disparition de DAISY. Il n'y avait aucune odeur et le canapé ne présentait aucune déformation.
C'est une machination. Quelqu'un veut faire passer votre père pour un fou... Le problème est que nous avons été plusieurs dans cet appartement à effectuer des recherches et témoignerons s'il y a besoin.
... et on verra bien qui est fou !!!! et cette folie se paiera chère....

Re: (RIP) vol d'un York noire femelle à St Raphaël (83) le 1/07/2010

Cathy le Jeu 29 Juil - 8:27

je cite : Le rapport d'autopsie du vétérinaire est tombé ... Daisy est morte entre le 23 et le 25 juillet (elle a "disparu" le 1er juillet)... Elle a reçu un coup dans le thorax et elle a fait une hémorragie, ce qui explique le sang dans les couvertures.... Est-ce un coup de pied ?
Michel (le maître) a quitté son appartement le 15 juillet au soir.... il était sur Paris.
Le coupable avait donc les clés et il est revenu déposer le corps de DAISY en le camouflant dans la housse de canapé... Il a fallu qu'il ouvre ce canapé-lit, dépose le petit corps et referme le canapé...
c'est vraiment macabre !!!!
c'est forcément un acte prémédité puisque la personne est rentré dans l'appartement redéposer le corps de Daisy.
Maintenant c'est à la justice de faire son boulot.
La plainte est déposée, ils n'attendent plus que le rapport d'expertise.
Quand à nous, nous sommes en contact avec des associations...
Nous nous sommes fait beaucoup de soucis et avons beaucoup pleuré Daisy, maintenant c'est au coupable de pleurer car il a du soucis à ce faire...
On pense à toi Pitchoune..

pétition

Cathy Hier à 11:09

Merci de bien vouloir signer la pétition concernant le meurtre de DAISY, petite york dont le vol a été maquillé en disparition le 1er juillet 2010 à Saint-Raphael dans le Var (83) ainsi que ses 23 jours de captivité et sa mort donné par un coup au thorax.
...et soutenons la plainte déposée auprès de la gendarmerie à ce sujet.
Merci à tous

http://www.petitionduweb.com/Mort_DE_DAISY___Petite_York_de_6_ans-7653.html
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
 
DAISY petite york assassinée dans le 83
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justice pour Regina, chienne violée, torturée et assassinée
» DAISY
» cherche a adopter un york
» petite annonce
» petite blague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: pétitions-
Sauter vers: