APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un petit coucou

Aller en bas 
AuteurMessage
celine

celine


Nombre de messages : 209
Age : 39
Localisation : parentis en born (40)
Date d'inscription : 17/11/2008

un petit coucou  Empty
MessageSujet: un petit coucou    un petit coucou  EmptyVen 12 Nov - 16:22

je profite d'un petit moment de libre pour venir vous faire un coucou sur le forum, suivre les histoires des loulous et regarder les photos des petits protegés. Depuis presque 1an je ne viens plus au refuge promener les loulous et j'avoue que ça me manque enormément Sad . Ma grossesse ne se passé pas bien donc interdiction de faire de la voiture et de plus mon conjoint ne comprennait pas que je puisse m'occuper de chiens qui ne sont pas à moi, il n'éprouve pas un grand amour pour les animaux donc sur ce sujet on ne se comprend pas. Mais maintenant tout va changer ...!!!!! Laughing Je suis en pleine séparation et j'essai déserpérement de revenir vivre sur le bassin mais les logements sociaux sont très très rares meme pour une mère isolée avec deux enfants en bas age a charges et un gros Mimi chat triste
Je ne perd pas espoir et normalement debut de l'année 2011 je serai de retour sur le bassin d'arca donc je pourrai revenir faire un peu de bénévolat quand les enfants seront chez leur papa ....... me tarde de revoir ces petites boules d'amour a 4 pattes. chienamour
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» petit coucou
» petit coucou
» Un petit coucou du REVE D'ALFA .....
» MANONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: