APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 POUR KARINE ET SON MARI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pimprenelle

Pimprenelle


Nombre de messages : 125
Localisation : PARIS 2ème
Date d'inscription : 23/04/2006

POUR KARINE ET SON MARI Empty
MessageSujet: POUR KARINE ET SON MARI   POUR KARINE ET SON MARI EmptyVen 30 Juin - 15:17

Je ne savais pas où poster alors je suis venue dans cette rubrique Embarassed
Karine les 5 chiots de Berline sont partis dans de bonnes familles banane , Berline part cet après-midi dans le coin en plus si je me souviens bien banane alors je tenais à dire à ton mari, à travers toi, toute mon admiration bravo
J'imagine combien il doit être récompensé de ses efforts par le bonheur de savoir ses petits protégés et leur maman sortis d'affaire, de même que toi bien sûr qui l'aide, l'épaule et le soutient dans sa tâche ardue de chaque jour chienboit
Merci encore à lui, à toi, à Eliane, au refuge et, félicitations pour la bonne collaboration entretenue entre le refuge et la fourrière qui a permis de sauver ses 6 petites vies avec le succès que l'on connait adopté adopté adopté adopté adopté adopté
Je pense que ce soir, tout le refuge et vous deux allez être bien soulagés de savoir ces p'tits bouts et leur maman placés. chienchien chienchien
Revenir en haut Aller en bas
karine33

karine33


Nombre de messages : 21
Localisation : la teste de buch
Date d'inscription : 16/05/2006

POUR KARINE ET SON MARI Empty
MessageSujet: Re: POUR KARINE ET SON MARI   POUR KARINE ET SON MARI EmptyMer 5 Juil - 22:17

merci pour lui primpenelle,oui c'est sur pour lui c'est un soulagement,au moins il s'aperçois que grace à lui et au refuge des petites betes sans defence sont sauvés merci a lui et au refuge aussi
Revenir en haut Aller en bas
 
POUR KARINE ET SON MARI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» karine et laurent
» Pour des vacances autrement : pour les animaux
» pour un bb trop tot disparu
» Tombola pour les chats!
» pour défendre nos molosses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: