APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 téquila

Aller en bas 
AuteurMessage
steph80080




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

téquila Empty
MessageSujet: téquila   téquila EmptyDim 8 Mai - 16:54

bonjour à tous



Je vais vous presentez ma chienne téquila,c est une caniche croisé griffon de 3 ans.
Elle à eue une hisoire malheureuse mais bon tout se termine je la laisserais raconter son histoire se soir et je vous metterais une photo de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
steph80080




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/04/2011

téquila Empty
MessageSujet: Re: téquila   téquila EmptyDim 8 Mai - 18:29

téquila Img03510


Bonjour tout le monde,moi je me prennome téquila,je suis née le 27 novembre 2007,je suis donc agée de 3 ans.
Ma vie n'a pas étais toujours rose,je vais donc vous raconter mon histoire.


Je suis donc venue au monde dans une grande maison avec un beau et grand jardin,mais le propriètaire ne pas me garder.
mon premier propriétaire est venue me chercher et je suis aller habiter en appartement,avec des gens qui ne savais pas s'occuper de moi,je vivais donc dans la chambre de leur fille attacher toute ma journée et sans sortir,alors moi du coup je faisait dans la chambre et de se coup là je me faisait taper dessue.
Ensuite la maman à demander à sa fille de trouver quelqu'un à qui me donner car elle disait qu'elle en avait marre de nettoyer dérrière,se n 'est quand même pas de ma faute ils avaient qu'a me sortir
Pui un jour ma nouvelle maitresse arriva et me sauva la vie,elle me récupèra dans la salle de bain attacher au radiateur puis elle m emmena chez sa maman mais là sa n à pas étais facile pour moi car j avait tout les défaut mais maitresse venait me sortir tout les jours et à l age de 1 an sa maman me metta a la porte alors que ma maitresse venait me sortir comme chaque jours et sa famille lui ferma la porte au nez.
Heureusement ma maitresse vivait des amie genial le chef de famille m accepta,maintenant je suis comme un gros pacha je suis même vacciner,pucer et stériliser.
dés fois je fait ma tête de mule,ben oui quoi j'ai tout de même du griffon moi eh quand je me fait disputer eh ben je vais me faire chouchouter par son amis.
Mais sa pas grave car elle me pardonne très vite eh oui elle ne peux se passer de moi.


Je tient à souhaiter un bon courage à tout les employer et bénévole du refuge et je leur dit merci pour se qu'il font à tout les toutou et minou abbandonner car c'est très courageux de leur part,heureusement qu il y a encore des gens comme vous sans oublier ma maitresse car sans elle je me serais retrouver au refuge.


Grosse léchouille a tous Téquila
Revenir en haut Aller en bas
 
téquila
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Vos animaux :: galerie photos-
Sauter vers: