forum du refuge de APSDA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

coucou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sweety56

MessageSujet: coucou   Lun 4 Juil - 10:22

Je suis sweety56, je vis en Bretagne dans le Morbihan .
J'ai attéri parmi vous, parce que je propose une petite aide matérielle . Je bosse dans une entreprise ou l'on utilise des seaux en plastique pour conditionner nos produits, hors pour des raisons de productions, nous sommes amenés à en jeter énormément par jour . Ces seaux ne sont pas abimés, simplement ils ne peuvent pas être utilisés 2 fois par la machine, donc on les jette . Rolling Eyes

Je connais Lorette33 d'un autre site, et je savais qu'elle fesait de la pa . je lui ai donc proposé mon aide . Donc voilà, je cherche une personne qui irait jusqu'en Bretagne et qui passerais prendre ces seaux, sachant qu'évidement ce n'est pas 5 ou 6 seaux, mais peut être du 50/100 ou 200 seaux ça dépend de ce que je récupère . Ce n'est pas urgent pour le moment, ça me laisse le temps de les cumuler et vous pourrez ainsi en distribuer dans les refuges de votre région .

Voilà je propose, vous disposez . Very Happy

P.S. Lorette, tu as des mp avec mes coordonnées
Revenir en haut Aller en bas

coucou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1