APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 nouvelle après 10 mois avec nous.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faya




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

nouvelle après 10 mois avec nous. Empty
MessageSujet: nouvelle après 10 mois avec nous.   nouvelle après 10 mois avec nous. EmptySam 10 Sep - 15:25

bravo2 Faya ,ce porte bien,c est un vrai sportif,la preuve samedi dernier,
faya était en plaine course ,il était heureux de courir,quand il mets rentrée dedans,il m a fait tomber de ma hauteur,j ai cru qu il m avait casser la jambe,quand il sait appercu que je ne me relevais pas,il est vite venu me voir,c est mit contre moi et ma leché mon visage,je sais qui se senter mal de m avoir fait mal,je lui ai parler gentiment,il m a regarder et je l ai pris dans mes bras ,je vais bien juste un bleu sur la cuisse,depuis faya ne me quitte plus du regard et quand on sort sans laisse il est au pied voilà les nouvelles de faya,il est très heureux avec nous,quand il y aura un autre vite grenier,je viendrais avec lui,promis....amitié a tous....
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

nouvelle après 10 mois avec nous. Empty
MessageSujet: Re: nouvelle après 10 mois avec nous.   nouvelle après 10 mois avec nous. EmptySam 10 Sep - 15:40

ça ne m'étonne pas quand ils sont lancés à pleine vitesse ils ne se rendent pas compte de leur force
le prochain vide grenier a lieu les 24 et 25 septembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
 
nouvelle après 10 mois avec nous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après 1 mois d'absence
» Nous voilà !
» coucou nous voilà!!!!
» Nous allons être euthanasiés pour quelques voix!!!
» nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Le refuge :: les adoptés-
Sauter vers: