APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dur dur d'mettre une photo !!! lol

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred 33




Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 33
Date d'inscription : 26/07/2011

Dur dur d'mettre une photo !!! lol Empty
MessageSujet: Dur dur d'mettre une photo !!! lol   Dur dur d'mettre une photo !!! lol EmptyMar 18 Oct - 12:04

Coucou !!!

Décidément je n'arrive pas à mettre de photo.
Je ne trouve pas d'explications pour effectuer la manip et moi quand je cherche plus de 10 min, ça me soule Sad
J'aurais aimée vous présenter toutes ma famille à 4 pattes et surtout avoir un avatar avec mes deux fifilles..
Vais surement me faire huer par Yann mais j'assume.
En tout cas je vous dis à samedi!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Sigrid


Nombre de messages : 374
Localisation : bassin d'Arcachon- Salles
Date d'inscription : 12/02/2011

Dur dur d'mettre une photo !!! lol Empty
MessageSujet: Re: Dur dur d'mettre une photo !!! lol   Dur dur d'mettre une photo !!! lol EmptyMar 18 Oct - 12:17

Salut, tu vas sur l'icone héberger une image (une photo avec une disquette devant), (si t'es pas inscrit tu dois créer un compte sur serving il me semble), ensuite tu fait parcourir ton ordi, tu cliques sur l'image, et ensuite tu fait envoyer! Tu attends, ça peut être long, et le serveur te renvoie, 3 adresses. Tu fais un copié collé de la 3e adresse, là tu cliques sur l'icone image(à coté de l'autre icone) tu colles l'adresse ds le champs et ok! Voila tu peux prévisualiser et envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dur dur d'mettre une photo !!! lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARTHUS
» quelques photo de loly
» Pourquoi on devrait toujours avoir un appareil photo sur soi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: