APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 info pour les adoptants.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faya




Nombre de messages : 20
Age : 48
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 20/03/2011

info pour les adoptants. Empty
MessageSujet: info pour les adoptants.   info pour les adoptants. EmptyDim 11 Déc - 21:40

cheers Bonjour a tous
Une info importante pour les nouveaux adoptants de chiens. chien40
Apres 1 an avec nous, santa Faya ne mange plus les chaussures et reste tout seul
quand je pars travailler sans faire de bétises,il a pris confiance en lui ,quand je rentre j ai droit a la danse du chien.
il faut juste ,expliquer a son chien ou on va et je vous promais,il comprend tres vite,la preuve Faya 5 heures seul houpi.....une grosse papouille de faya (16 mois). santa santa santa bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sigrid

Sigrid


Nombre de messages : 374
Localisation : bassin d'Arcachon- Salles
Date d'inscription : 12/02/2011

info pour les adoptants. Empty
MessageSujet: Re: info pour les adoptants.   info pour les adoptants. EmptyMar 13 Déc - 12:37

Merci Faya de nous faire part de ton expérience, il est très important de faire comprendre que l'adoption entraine de grandes responsabilités, ainsi que de la patience et de l'éducation, ainsi tout devient parfait comme avec ce beau Faya bravo2
Revenir en haut Aller en bas
 
info pour les adoptants.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour des vacances autrement : pour les animaux
» INFO de la plus haute importance
» bonjour à tous
» pour en faire adopter un!!!????
» loi du 21/06/08 pour les chiens catégorisés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Le refuge :: les adoptés-
Sauter vers: