APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes et tous!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leeluna




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyLun 4 Juin - 23:16

Bonjour à tous! Very Happy

Une alsacienne sur le forum! cheers
Je me présente: je m'appelle Amélie, j'ai 24ans et j'habite Obernai en Alsace.

Passionnée par les animaux depuis toujours, la maison est une petite arche de Noé, et je ne peux pas résister à la tentation de vous présenter mes petits chouchoux!!!: content3

Plume ma fifille westie,
Cachou le gros matou roux,
Gift le cheval,
Moka le lapinou,
Eole et Willow les ratoux
et pour finir... (grummm... je ne vais pas les détailler individuellement) la population aquatique de mes 3 aquariums!!!

Je suis arrivée sur le site d'apsda grâce à Rescue, où j'ai eu un énorme coup de foudre pour Bambou... Il m'a tappé dans l'oeil!!! cyclops Alors peut-être que je peux avoir quelques renseignements à son sujet... Je vais aller faire un tour sur son post! content2

Et puis en juillet je vais passer deux semaines de vacances à Gujan Mestras chez ma tante... ce n'est pas très loin je crois Laughing ... je passerai faire un tour au refuge pour faire coucou aux toutous!!!

En tout cas bravo pour le site, le forum (je pense qu'internet est un atout énorme pour faire avancer les choses) et bravo à tous les bénévoles qui se démènent pour ces chiens! bravo2


Gros Bisoux alsachiens!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyMar 5 Juin - 21:37

bienvenue2 bienvenue2 sur le forum
l'alsace ce n'est pas si loin bébé et puis moi je suis née en lorraine alors!!!!!!!!!!!!
tu viens à Gujan-Mestras cet été bien sur que ce n'est pas loin je suis moi même à Gujkan et je connais peut-être ta tante
notre joli BAMBOU est un amour je l'ai promené ce matin , c un peu physique il faut bien le dire car il est costaud et ne sais pas encore bien marcher en laisse et de plus de temps en temps il se retourne pour nous sauter dessus et nous faire un groooooooooooooooooosssssssssssssss bisou baveux lol3 lol3 lol3 lol3
s'il est encore là en Juillet tu te laisseras peut-être tenter par lui content
demande moi tous les renseignements que tu veux sur lui j'essaierai de te renseigner au mieux
bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Leeluna




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyMar 5 Juin - 23:36

Youhou!!! Vive la Lorraine!!! cheers

L'air marin du bassin ça doit changer!!! La chaaaaaaaaaannnnnnnnnnnce !!! drunken J'en rêve... C'est trop beau comme région! La mer, les cabanes de pêcheurs, les huîtres (perso, les huîtres arcachonnaises... sont mes préférées!!! miam!!!), la dune, les forêts, les cannelés... Arghhhh!!! Stop, j'arrête!

C'est fort possible que tu connaisses ma tante Véro, elle a visité pas mal de refuges pour trouver sa chienne... qui s'appelle Thaïs, groooooosse toutoune noire croisée quelque chose... boxer-labrador selon moi... une boooooooooone papatte! qui s'entendrait super bien avec Bambou je suis sûre! Wink

J'ai envie de connaître plein de choses sur le Bambouchou... content3
Comment, par exemple, est-il arrivé au refuge... abandon? trouvé? depuis combien de temps... Est-ce qu'on connaît un peu son passé... Comment il supporte sa cage...
Et puis quel est sont gabaris... j'imagine un peu comme un boxer mais en plus compact!?
Est-ce qu'il est plutôt dominant ou soumis avec ses potes et potines? Et avec les autres animaux et les enfants?
Bon ça fait déjà beaucoup de questions... Shocked

Gros bisous à lui en tout cas... coeursauteur et grosses caresses à tous les autres pensionnaires!

Et merci Lorette pour ta gentillesse! Trois petites fleurs alsaciennes pour toi!!! fleur fleur fleur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyMer 6 Juin - 14:25

pour répondre à tes questions

BAMBOU est arrivé début Mai au refuge abandonné par son maitre qui ne pouvait plus s'en occuper il partait de très bonne heure le matin et rentrait tard le soir il se rendait compte que son loulou n'était pas heureux

pour le moment il est dans un parc (il avait l'habitude de rester dehors) l'été nous les laissons dans les parcs ils ont plus de place, de bonnes niches avec de la paille en cas de mauvais temps, il n'y a que l'hiver ou par très mauvais temps que nous les rentrons la nuit

pour la taille il est un peu plus grand qu'un boxer et à une tête énorme surpris c pour cela que je dis que c un monstre....................de tendresse grosange
il ne s'occupe pas des ses compagnons, ne pense qu'à faire des calins et des bisous baveux cligne
comme tous nos pensionnaires il est promené 2 fois par jour mais il ne sait pas encore très bien marcher en laisse
il n'aboie jamais , juste par moment pour nous appeler mais il a une petite voix fluette (on dirait un bb loup lol2 ) ce qui me fait beaucoup rire pour un gros chien
c un gros coeursauteur sur pattes

pour ce qui est de ta tante le nom de TAIS me dit quelque chose nous avons eu en effet une chienne de ce nom là (depuis combien de temps elle l'a???)
j'espère te voir bientôt au refuge pendant tes vacances
coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Leeluna




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyJeu 7 Juin - 23:05

Coucou le bassin!!! soleil (un grand soleil pour les Gujaniens... il paraît qu'il fait pô bô ence moment...)

Merci pour toutes ces réponses Lorette!!! content2

Il a l'air super ce gros Boubou... Je suis étonnée qu'il n'est pas encore trouvé un maître... Peut-être fait-il un peu peur aux gens? Pourtant j'ai l'impression que c'est une bonne grosse papatte...!!! (j'aimerai bien le serrer dans mes bras moi!!! langue ). D'un côté en ce moment avec les vacances qui approchent, j'imagine qu'il y a plus de chiens abandonnés que de chiens adoptés non?

Gros bébé encore à éduquer apparement! minichien5 Il est réceptif au dressage le Bambou? Ah oui, je me demandais aussi... il est de 2006 mais est-ce qu'on connait sa date de naissance? Plutôt début 2006 ou fin 2006...?

Pour Thaïs il me semble qu'elle a entre 5 ans et 4 ans à peu près... Quand ils l'ont adopté elle n'avait que 7mois, elle est toute noire avec une tache blanche sur le poitrail. Je sais qu'elle vient d'un refuge du coin...

J'ai hâte de passer voir tous les Loulous du refuge... et peut-être qe je pourrais donner un petit coup de main et leur faire faire quelques ballades!!! cligne

Gros bisous à tous les woufs coeursauteur et double bisous à Bambou !!! coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyVen 8 Juin - 11:01

ça sera avec plaisir pour les ballades
BAMBOU a exactement 16 mois encore un gros bb bébé
si tu me donnes le nom de ta tante (en mp) je pourrais te dire si sa fifille vient de chez nous
à bientôt bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptySam 9 Juin - 14:46

BAMBOU est en super forme j'ai eu droit à une gros bisous baveux ce matin surpris

après vérification THAIS a été adoptée chez nous en 2002 cligne
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Leeluna




Nombre de messages : 9
Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/06/2007

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyDim 10 Juin - 14:30

Oh là là !!!! C'est génial!!!! cheers

Quel hasard!!! Very Happy


Alors je vais pouvoir donner des nouvelles de Thaïs!
Peut-être que je peux ouvrir un post avec quelques photos d'elle dans les adoptés et donner des nouvelles!!! C'est grâce à vous que Thaïs est heureuse aujourd'hui et qu'elle fait le bonheur autour d'elle!!! bravo2


Un énorme gros calin à Bambou... bisou
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! EmptyDim 10 Juin - 14:34

oui ça nous fera plaisir d'avoir des nouvelles

chienchien
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes et tous! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et tous!   Bonjour à toutes et tous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes et tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et toutes
» coucou a tous et toutes..............
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: présentations-
Sauter vers: