APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 je commence c normal

Aller en bas 
+2
stephanie33
lorette33
6 participants
AuteurMessage
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: je commence c normal   je commence c normal EmptyVen 7 Avr - 19:07

je suis l'administrateur de ce site
lorette33 ou eliane si vous préférez
j'oeuvre depuis maintenant 20 ans dans la sauvegarde animale et surtout dans cette association dont je suis la trésorière depuis plus de 15 ans Sad
j'ai créé ce site dans le but de faire connaitre notre refuge à un plus grand nombre de personnes et aussi pour faire entre de l'argent dans la caisse Razz bin oui j'suis pas trèsorière pour rien :lol!:
aidez moi si vous le pouvez ça rendra service à nos pensionnaires et futurs pensionnaires Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
stephanie33

stephanie33


Nombre de messages : 11
Localisation : carcans-Maubuisson
Date d'inscription : 14/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Bonjour Lorette33   je commence c normal EmptyVen 14 Avr - 16:06

Je me présente, je m'appelle Stéphanie, je suis de Carcans-Maubuisson en gironde, et je suis adhérante au refuge STAM à AIX EN PROVENCE, j'ai fait un lien sur le forum du STAM pour faire connaitre ton refuge Very Happy Very Happy Very Happy . Je suis hyper contente de faire connaissance du refuge APSDA cheers cheers
A bientôt Lorette!!!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyVen 14 Avr - 17:26


bonjour et bienvenue Stéphanie
j'espère que nous aurons le plaisir de te voir au refuge un de ces jours
nos pensionnaires sont très heureux d'avoir des visites et merci de faire connaitre mon forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
stephanie33

stephanie33


Nombre de messages : 11
Localisation : carcans-Maubuisson
Date d'inscription : 14/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptySam 15 Avr - 10:28

J'essaierai de passer un de ces 4, pour l'instant ce n'est pas évident, car nous sommes en pleine préparation pour la saison et je cours un peu partout bounce bounce mais promis je viendrai te voir et bien sûre tous les louloutes Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
maureen

maureen


Nombre de messages : 21
Localisation : Eysines - 33
Date d'inscription : 15/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptySam 15 Avr - 19:29

Coucou me voilà !
je me présente: Marie-Laure, 3 chiens bearded-collie (Isis, Maureen et Must) et un chatou de 8 mois (Safran)
J'habite Eysines. je connais le refuge pour y être venue rendre une visite avec mon mari le mois dernier et amener quelques petites choses qui pourront toujours être utiles.

J'espère que les toutous trouveront vite des adoptants minichien2
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33

stephanie33


Nombre de messages : 11
Localisation : carcans-Maubuisson
Date d'inscription : 14/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 10:40

Bonjour Marie Laure,

Bienvenue sur le forum Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 11:53

bienvenue2 dans mon forum Maureen!! minichien5
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 11:56

Bonjour ! Je suis Chantal, bénévole au refuge APSDA depuis 5 ans et secrétaire de l'association. C'est un plaisir de faire du bénévolat là car les chiens sont heureux et chouchoutés. J'y ai adopté il y a un an ma petite Aglaé, le chien le plus pelé et misérable que j'ai vu ! Elle est devenue splendide (et super poilue Very Happy ).
Merci la comptable ( tongue ) pour ce site ! et bienvenue à tous et toutes !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 12:11

c vrai qu'elle est " bizarre" ta petite Aglaé langue mais elle est tellement craquante et quand on voit comment elle est devenue avec de l'amour et de bons soins on est heureux d'être bénévole au refuge et de se battre jour après jour pour nos toutous ils le méritent bien et ils nous le rendent si bien ( même parfois un peu brutalement il faut bien le dire mdr ) mais c pas grave on les aime comme ils sont et on est près à supporter certains de leur petits défauts lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 12:26

Comment ça bizarre, mon Aglaé d'amour Exclamation Pffff, tout le monde ne peut pas adopter un géant comme ton Ramses. Où je le mettrais dans mon studio, d'abord, ce chien à grandes pattes !!!
Allez, bisou, je vais aller caliner ma bouboule. Wink
Revenir en haut Aller en bas
maureen

maureen


Nombre de messages : 21
Localisation : Eysines - 33
Date d'inscription : 15/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 12:32

Merci pour votre accueil Very Happy
Super choix de smilies Lorette content

Alors Chantal, maintenant on veut voir une photo d'Aglaé minichien5
Revenir en haut Aller en bas
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 12:41

Je n'ai pas de moyen pour mettre une photo de la très belle Aglaé, mais je vais me débrouiller. Je tâcherai de mettre un avant/après (ça décoiffe !) content2
Bisou
Revenir en haut Aller en bas
stephanie33

stephanie33


Nombre de messages : 11
Localisation : carcans-Maubuisson
Date d'inscription : 14/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 16 Avr - 14:50

Echantée de faire ta connaissance Chantal cligne cligne j'essaierai de passer bientôt dès que j'aurai un break,j'espère vous voir toi et Lorette , de toute façon je vous préviendrai!! et j'amènerai de quoi faire les photos et éventuellement des vidéos, si ça vous intéresse banane banane
A+ chienchien
Revenir en haut Aller en bas
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyLun 17 Avr - 17:35

C'est super sympa Wink
Venez quand vous voulez, on est ouverts tous les jours. Les visites se font de 10 h à 11 h 30 (avant on est en plein nettoyage, couvertes de poils de chiens et la serpillère à la main !) et de 17 h à 18 h 30 / 19 h.
Les toutous sont toujours ravis d'avoir des visiteurs, surtout ceux qui ont des gâteaux plein les poches !!! coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
domaubu

domaubu


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Champagnat en creuse
Date d'inscription : 07/05/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 7 Mai - 12:49

Laughing Bonjour,
j'arrive tout juste du forum d'à côté SOS TE, je suis ravie d'être parmis vous! coeursauteur

Je m'appelle dominique et j'habite en Creuse (23), je suis l'heureuse propriété de mon cairn terrier âgé d'un an.
cligne
Il est arrivé à la maison car je ne supportais plus de vivre sans chien car j'avais eu 2 "filles" superbes chacune dans leur catégorie. Fidjy chienne briard noire avec qui j'ai vécu 14 ans elle est morte en 2004 2 jrs avant mon anniv, et Izarra chienne labrit des Pyrénnées morte en 2003.

Je suis la marraine de West un mignon westy qui a une maladie de peau qui j'espère sera vite guérie.
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyDim 7 Mai - 14:23

bonjour et bienvenue à toi
en ce moment il y a 2 cairn teriers ici à adopter de préférence ensemble tu as du voir l'annonce sis SOS terriers
tu n'en veux pas 2 de plus par hasard? Embarassed
ce serait avec plaisir la personne ne demande aucune contributions pour l'adoption de ces bb juste qu'ils soient heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
domaubu

domaubu


Nombre de messages : 12
Age : 66
Localisation : Champagnat en creuse
Date d'inscription : 07/05/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Cairn   je commence c normal EmptyLun 8 Mai - 8:24

coucou
Sur j'ai vu l'annonce, mais si je suis convaicue "qu'à deux c'est mieux" comme dit Pendragon (Forum SOS TE) je ne peux malheureusement pas 1 de plus car j'ai déjà imposé Angus à mon mari et c'est pas facile tous les jours. hum
Revenir en haut Aller en bas
cochise33

cochise33


Nombre de messages : 19
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyMer 10 Mai - 11:13

je me présente aussi:
je suis Laurent, 42 ans, de Pessac (33) et je suis bénévole chez
SOS Dobermann. J'ai une compagne qui se nomme Blackie, bientot 8 ans et bien sur c'est un dob, une fifille adorable ange
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyMer 10 Mai - 11:58

Bonjour Laurent et bienvenue sur mon forum!!!! bienvenue2
On se voit samedi pour Roxie comme convenu en début d'après midi bravo
c super pour cett fifille elle est adorable bisous
et tu pourras me présenter ta fille
coucou
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
cochise33

cochise33


Nombre de messages : 19
Localisation : Pessac (33)
Date d'inscription : 06/05/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptyMer 10 Mai - 13:54

ben quoi Eliane? Tu as douté un instant que je baisserai les bras? Impossible n'est pas Lolo cheers
je commence c normal Roxie2pp
là je me fais plaisir avec cette photo
Revenir en haut Aller en bas
chantal33




Nombre de messages : 188
Localisation : Arcachon
Date d'inscription : 16/04/2006

je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal EmptySam 20 Mai - 13:36

Bienvenue Dominique. J'espère que West va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je commence c normal Empty
MessageSujet: Re: je commence c normal   je commence c normal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je commence c normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: présentations-
Sauter vers: