APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 AZUR dans le secteur de Belin Beliet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptySam 9 Fév - 16:06

labrit grande taille
pour plus de renseignements http://rescue.forumactif.com/perdus-f41/azur-labrit-2-ans-perdu-belin-beliet-33-t142496-30.htm


ouvrez l'oeil au cas ou il viendrait dans les environs
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptySam 9 Fév - 19:24

oui moi j'ai regarde ds mon coin : le sud des landes et en même temps je cherche ma Sense husky/malamutte qui est partie depuis 36 h - je suis malade
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptySam 9 Fév - 20:52

fais un post pour ta fifille et met la photo on va la retrouver aussi j'en suis persuadée!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptySam 9 Fév - 21:27

Merci LOrette, mais je ne suis pas comme d'hab : je suis angoissée alors que je devrais etre habituée cela va faire ...11 ans qu'elle ft cela Shocked Elle part au max 3 jrs et revient ss faim, propre, meme peignée une fois... MAis bon lundi j'appelle la fourrière, elle trotte moins vite qu'avant - j'espère qu'elee n'a pas été percutée par une voiture - j'ai écumé la ville aujourd'hui - je suis allée partout où elle se rend d'hab - ce qui me tracasse c'est qu'elle se soit sauvée la nuit et la nuit pour faire dodo - je lui enlève son collier et sur le collier il y a mon numéro de tél.
C'est de ma faute : elle refuse de dormir à l'intérieur - elle a trop chaud. Il est vrai que cela faisait 8 mois, qu'elle restait sagement avec moi, qu'elle ne s'était pas sauvée. Merci Lorette, je te tiens au courant.

Et des nouvelles du Labrit ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptySam 9 Fév - 21:46

toujours aucune nouvelle d'AZUR affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyDim 10 Fév - 12:29

Sense est de retour hier à minuit : j'étais couchée qd je me suis dit il ya un endroit où tu n'es pas allée - où j'habitais encore en juin, c'est à 1 km d'où je vis : en effet, elle était ds le jardin de devant de mon ex habitation - tranquille - alongée - j'aurais du m'en douter - 10 ans de vie ds cette masion - les voisins la caressaient, la recevaiens chez eux, elle avait tjrs un gâteau et surtout gardait le lotissement - alors qu'ici elle vit ds un endroit tres tres étroit, les gens ne la regardent pas, ne lui parlent pas, sauf pour faire des réflexions et son jardin lui manque.
Merci Lorette de m'avoir aidée psychologiquement.

Quant à AZUR, on imagine tellement de truc - et va expliquer à un chien ou chat : la personne qui te garde c'est une FA, c'est provisoire - moi je sais que je serais une mauvaise FA ou une bonne (cela dépend comme on voit les choses) je garderai l'animal
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyDim 10 Fév - 13:04

je suis super contente pour SENSE et pour toi bien sur
quant à AZUR je vais aller faire un tour cet après midi du coté de BELIN BELIET pour essayer d'avoir des nouvelles, il parait qu'il aurait été vu par quelqu'un (si c bien lui!)
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyDim 10 Fév - 21:06

Des nouvelles d'AZUR ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyDim 10 Fév - 23:38

copier/coller du post de rescue


AZUR a été retrouvé cet aprés midi grace à beaucoup de ténacité et un peu de chance.
Beaucoup de ténacité : parce qu'Adap ,Jean Yves et moi avons distribué dans les boites aux lettres, collés sur tous les abrits de bus ,panneaux , vitrines , portes d'église etc environ 200 affiches et arrêtés tous les gens que nous rencontrions dans la rue.
Un peu de chance : parce que parmi toutes les personnes à qui nous avons parlé il y en a eu une qui l'avait vu tout paniqué devant chez elle vendredi et qui avait vu ses voisins réussir à l'approcher et elle pensait même mais elle n'était pas sure qu'ils avaient réussi à l'attraper.
Les voisins en questions ne venaient que le week-end dans leur maison de Belin Beliet et étaient repartis à Bordeaux. Une autre voisine nous a donné leur numéro de téléphone. Effectivement ils avaient réussi à apprivoiser Azur et l'avaient ramené avec eux à Bordeaux.
Nous nous sommes donnés rendez vous à peu prés entre Bordeaux et Belin Beliet et ces gens charmants sont arrivés avec lui .
La belle histoire ne s'arrête pas la . En principe adap aurait du le récupérer et lui chercher un nouvel adoptant mais au moment de partir Azur ne voulait plus quitter ses nouveaux "maîtres" et montait dans leur voiture dès que la portière s'ouvrait.
Moi je suis partie à ce moment là mais depuis adap m'a téléphoné et ils ont craqué ils l'adoptent . A l'essai cependant, sous condition que cela marche avec leur labrador.
Voilà
Bises à tous et toutes




je suis trop contente je n'avais personnellement aucune nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyLun 11 Fév - 11:08

Une bonne nouvelle pour ce début de semaine - quelle joie et si l'adoption se fait, ce sera encore plus de bonheur - aurait il été vers le bonheur de lui-même, mué par un 6ème sens - je cours, je me sauve vers l'AMOUR coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyLun 11 Fév - 15:25

sur que c lui même qui a choisis ses maitres
pas fou le bougre banane mais il mériterait tout de même un coup de pied au c... pour la trouille qu'il a donné à tout le monde le coquin lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyLun 11 Fév - 16:33

Mais Lorette, l'amour cela ne se commande pas - moi j'en ai ft des km qd l'amour m'appelait chienamour
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyLun 11 Fév - 16:36

lol3 lol3 lol3 moi aussi lol2
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet EmptyLun 11 Fév - 17:34

moi aussi, mais pour ce que cela m'a apporté scratch avec le recul je rigole bien - maintenant ce st les chiens et les chats qui me courent après et qui me rattrappent bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty
MessageSujet: Re: AZUR dans le secteur de Belin Beliet   AZUR dans le secteur de Belin Beliet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AZUR dans le secteur de Belin Beliet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horreur dans le Gard!
» DAISY petite york assassinée dans le 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Divers :: perdu/trouvé-
Sauter vers: