APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 la belle ETINCELLE

Aller en bas 
+6
celine
marine55
tatooson
tine
liebedich
lorette33
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptySam 19 Juil - 17:38

Eh bien ma belle, on s'habitue à sa belle maison et au jardin et à sa môman content
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 12:00

miss ETINCELLE qui répond très bien au nom de pépette est un amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coeursauteur
je peux maintenant la caresser quand je veux elle vient même chercher les caresses on caresse la tête, les oreilles et on fait même la "quiquisse"
je la brosse aussi régulièrement et elle se laisse faire
par contre je suis la seule à pouvoir la toucher pour le moment elle n'accepte personne même les personnes qu'elle connait mais elle se rapproche de plus en plus et je sens qu'il n'y en n'a plus pour très longtemps pour qu'elle se laisse approcher et toucher par d'autres personnes content
elle prévient quand quelqu'un est au portail avec sa jolie voix, ne cherche plus à se sauver
elle est très obéissante et très propre
c'est un amour de fifille qui profite très bien de sa liberté retrouvée
la prochaine étape sera de mettre une laisse pour aller en promenade mais j'y vais très doucement
je trouve qu'elle progresse quand même très vite cela fera juste 3 mois qu'elle est à la maison la semaine prochaine
je ne regrette en aucun cas de l'avoir sortie de son box ou elle se terrait depuis 11 ans et ou personne ne la voyait et je remercie Dollylucie de l'avoir signalée ange
dès que je peux je ferai des photos pour que vous voyez comme elle est belle elle s'est un peu arrondie la miss bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 13:04

Avec de la patience et de l'amour : on arrive à tout
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 15:14

ma jolie fifille est une perle
elle garde sa maison à la perfection c'est la première à aboyer quand quelqu'un arrive affraid affraid
elle est très sage et passe des heures entières à dormir sur le lit , surtout le mien ou elle adore se rouler lol3 lol3 lol3
je n'ai plus d'appareil photos et je ne peux donc pas vous la montrer mais vous verriez la différence avec les photos du début
maintenant je peux la caresser n'importe quand, on gratte même le bidou et la quiquisse et elle adore ça langue
elle se laisse aussi brosser et commence à ne plus être timide avec ma maman mais se méfie encore un peu des étrangers
je vais bientot essayer de lui mettre un collier puis une laisse pour aller en promenade et pourquoi pas en voiture
le collier DAP que j'avais eu toutes les difficultés du monde à lui mettre à été très facile à enlever il y a quelques jours elle n'a pas bougé
cela fait 3 mois qu'elle est à la maison et elle est SUPERRRRRRRRRRRRRR
c'est ma pépette à moi, c'est mon amour de fifille coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 17:31

c'est quoi la quiquisse ? c'est bordelais ?
J'en étais sure - tu es sa môman maintenant - une perle tu as - que je suis heureuse pour vous 2.
Qd je pense qu'il ya des centaines de chiens qui sont comme elle et qu'on eutha ss leur donner la chance de prouver qu'ils ne st qu' AMOUR - cela me donne envie de vomir et là c'est la moindre des choses, que je pense et que je dis
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:06

lol3 lol3 non non c'est pas bordelais la quiquisse

RAMSES excelle dans cette activité couché sur le côté et quand je passe à coté................ hop on lève une patte arrière pour que maman gratouille l'intérieur d'une cuisse

bébé
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:26

ah c'est l'intérieur d'une cuisse : la quiquisse, tu m'en diras tant, ma LORETTE
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 18:31

lol3 lol3 lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
marine55




Nombre de messages : 39
Age : 73
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 25/08/2008

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyMar 26 Aoû - 16:29

super pour cette pauvre chienne
Dans ma jeunesse Very Happy j'ai sorti un pauvre chien qui vivait dans la mer....et attaché trés court ,l'horreur ,c'était à coté de chez moi mais portail fermé donc je l'ai vu un jour en promenant ma fille en landau ,par hasard,car aucune plainte du pauvre toutou
j'ai foncé chez mes voisins en disant que j'étais inspectrice de la SPA et qu'il risquaient gros Evil or Very Mad c'était faux mais ils ont eu la trouille et me l'on donné Very Happy
il ne savait même pas marcher et a hurlé à la mort en faisant plein de bêtises dans mon sous sol Crying or Very sad puis avec le temps c'est devenu un adorable papy qui est mort heureux Very Happy
à l'époque j'habitais la banlieue parisienne Cool
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 12:48

des nouvelles de ma pépette

le vétérinaire est venu pour faire un petit bilan
elle s'est laissée manipuler sans rien dire en restant collée à sa môman lol3
le coeur est bon, les oreilles un peu sales mais très bien, les dents superbes pour son âge content
les yeux ont un très léger début de cataracte mais c'est normal à son âge
une légère dysplasie qui lui donne une démarche un peu en canard due à sa longue vie en box sans sortir elle n'a pas pu se muscler mais rien de méchant et de plus elle commence à avoir quelques muscles
donc tout va bien

place à quelques photos


mais qu'est ce qu'elle me veut avec son truc à la main???
la belle ETINCELLE - Page 2 Etince10


tu me chatouille le menton

la belle ETINCELLE - Page 2 Etince11


j'aime ça les caresses
la belle ETINCELLE - Page 2 Etince12

et maintenant je me frotte contre le bras de maman
la belle ETINCELLE - Page 2 Etince13
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
tatooson

tatooson


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : cognac
Date d'inscription : 07/01/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 23:26

coeursauteur coeursauteur coeursauteur
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:15

qui a dit qu'adopter un vieux chien traumatisé ne servait à rien rien??????????????

outre la reconnaissance,et l'amour qu'ils nous portent ils servent aussi pour vous chauffer la place bébé
hier soir je cherchais ou était passée ma belle ETINCELLE pour pouvoir fermer la porte et voilà ce que j'ai trouvé




la belle ETINCELLE - Page 2 Mes_lo11



à l'origine mon lit était fait normalement lol3 lol3 lol3
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:21

tu dis ça Very Happy tu as trouvé une belle excuse - non ?
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:30

revolver revolver revolver
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyLun 15 Sep - 18:31

Au secours ETINCELLE - viens me sauver Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:41

en début d'après midi ma fifille a voulu se lever et son arrière train ne la tenait plus affraid cela n'a pas duré longtemps mais j'étais inquiète
appel chez le véto rendez vous pris (c'est à dire le prévenir quand j'aurais réussis à la mettre dans la voiture Suspect )
mon frère vient pour m'aider collier pas de pbm, laisse attachée sans pbm mais la belle ne voulant pas avancer je la prends dans mes bras et hop en route dans la voiture
arrivé devant chez le vétérinaire elle veut descendre toute seule et la tout à coup un coup sec sur la laisse et par malheur je l'ai lachée la voilà partie à find de train sur le stade tout proche puis demi tour vers la route (voie rapide, très fréquentée!!!!)
pas moyen de la rattrapper ni de mettre le pied sur la laisse affraid affraid affraid affraid affraid
pendant plus d'une heure nous l'avons cherchée après avoir rameuté toutes les connaissances
il a fallu se résigner à retourner à la maison mais vous pouvez vous douter dans quel état j'étais
je pensais hélas ne plus revoir ma puce , elle va se faire écraser, elle va se coincer dans un fourré avec la laisse, elle va mourir je ne la reverrais plus jamais Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
puis vers 17h un coup de téléphone
"madame j'ai votre chien je vous le ramène"
une gentille dame me l'a ramenée très choquée et fatiguée elle l'avait trouvée couchée sur le bord d'une route et amenée chez un véto pour voir à qui elle appartenait
elle a courru pendant plus de 2 h affraid affraid affraid affraid affraid
mon vétérinaire est venu de suite à la maison
heureusement elle n'a rien juste de l'arthrose et un petit traitement
elle a retrouvé son lit et se repose elle ne veut pas prendre son médicament mais je la laisse se reprendre et je verrais plus tard ou aolrs demain matin

j'en suis encore toute retournée mais par contre je peux vous assurer que la laisse c'est FINI plus jamais j'ai eu trop peur de la perdre
s'il y a pbm le véto viendra à la maison
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:50

Eh ben que d'émotions, et de peur - comme quoi l'arthrose disparait vite mais quelle peur elle a du avoir - heureusement que la dame a pu l'attraper - elle va bien dormir ta poupée
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:58

oui elle a du avoir très peur mais moi aussi
j'avoue que je n'étais plus qu'une loque et j'ai toujours un noeud à l'estomac même en sachant qu'elle est là triste
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:00

va te reposer ma belle
Revenir en haut Aller en bas
tatooson

tatooson


Nombre de messages : 356
Age : 43
Localisation : cognac
Date d'inscription : 07/01/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 0:11

quelle mésaventure!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre Eliane, ce stresse pendant ces longues heures avant de la revoir!!
reposez-vous bien les belles chienamour
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptySam 20 Sep - 9:38

ce matin la vie reprend son cours normalement elle a bien mangé (pas comme moi affraid ) et reprend ses petites habitudes
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 14:43

je pense que l'intermède de la semaine dernière n'est plus qu'un lointain souvenir pour ma puce
elle a vraiment repris ses habitudes et elle va même de mieux en mieux
la belle ETINCELLE - Page 2 Mes_lo10
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 17:23

Le ventre en l'air - ns savons ts ce que cela veut dire : je suis heureuse et en confiance : excellent travail Eliane - super
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptySam 22 Nov - 18:14

6 mois aujourd'hui que la belle est à la maison et comme il fait froid et humide elle préfère passer ses journées au lit
tu as raison ma pépette tu as assez passé de jours dehors


maman me fait une gratouille

la belle ETINCELLE - Page 2 Dossie16


un petit coup à la cuisse
vous remarquerez que je la lève bien lol3
la belle ETINCELLE - Page 2 Dossie17



et maintenant me voilà dans mon activité favorite


la belle ETINCELLE - Page 2 Dossie18


pas de commentaires svp cligne je sais que ce n'est pas une bonne habitude la gamelle sur le lit marteau2 mais au moins là elle est tranquille ma pépette pour manger
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
liebedich

liebedich


Nombre de messages : 316
Age : 73
Localisation : capbreton (40) proche de Biarritz
Date d'inscription : 18/04/2007

la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 EmptySam 22 Nov - 19:19

que tu as raison lorette, le lit avec un chien + la gamelle sur le lit - que vois je, quelle absurdité, quelle honte, accepter cela - ce n'est pas la place d'un chien - un chien c'est un chien - il ft le laiser à sa place de chien ... Et bien moi je vous dis que ces directives - je ne les ai jamais suivies - mes chiens drent dans mon lit avec moi - quelquefois ils ont leur repas au lit et pourquoi pas ?
Allez Lorette ne culpabilise pas - Ta ptite Etincelle a fait d'énormes progrès -souviens toi qd tu ne pouvais pas la toucher et maintenant. Et pis, on s'enfout de ce qu'en pense les autres - ce sont nos bébés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la belle ETINCELLE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la belle ETINCELLE   la belle ETINCELLE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la belle ETINCELLE
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BELLE
» BELLE
» La Belle et le téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Discussions :: le coin des potins-
Sauter vers: