APSDA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du refuge de APSDA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyMer 8 Mai - 12:07

Dawa cherche très vite une famille!! Elle a 5 ans, elle est stérilisée, vaccinée et identifiée. Elle est vraiment très gentille. Calme et caline. Dès qu'on s'approche elle adore se mettre sur le dos pour les gratouilles sur le ventre. Aucun souci avec les enfants. On ne sait pas avec les chats. Elle s'entend aussi avec les chiens. (chiennes à voir) Vite une famille : elle est seule!!
Elle se trouve en gironde (Belin-Beliet)
contact : wilfried.subercaze@orange.fr

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! 405914_585818691437059_1140622015_n
Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! 400647_585818734770388_1259908714_n

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! 942795_585818768103718_2078558328_n
Et enfin sa postion favorite :
Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! 601764_585818871437041_575985_n
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyMer 8 Mai - 12:22

je fais suivre sur différents forum de PA
quelles sont les conditions d'adoption?
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyMer 8 Mai - 13:40

y en a pas : j'explique : cette chienne était à une dame âgée, elle est partie en maison de retraite. La chienne est donc seule dans la maison. Une dame vient la nourrir mais ne peut la prendre. Si on ne lui trouve pas une famille elle finira à la SPA de Mérignac.
Vu que je suit l'histoire je ferais un petit contrat d'adoption juste pour avoir un suivi. La seule condition est que la personne doit venir voir la chienne et la chercher sur place.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyMer 8 Mai - 14:01

ok je vais essayer de faire remuer au plus vite
elle à l'air adorable cette puce
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
christine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyVen 17 Mai - 17:20

des nouvelles ???
Revenir en haut Aller en bas
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyVen 17 Mai - 17:36

Non malheureusement tjrs rien pour elle. Par contre, bonne chose (si on veut) dans le pire des cas elle n'ira pas à la SPA de mérignac mais le refuge la prendra (elle sera tjrs mieux qu'à la spa) mais bon si on peut lui éviter le refuge ce serait bien car elle a déjà fait 3 propriétaires en 3 ans, il serait tant qu'elle trouve enfin une famille définitive.
Revenir en haut Aller en bas
christine




Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/03/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyVen 24 Mai - 23:29

des nouvelles de DAWA
Revenir en haut Aller en bas
lorette33

lorette33


Nombre de messages : 2104
Age : 67
Localisation : Bassin d\\\'Arcachon
Date d'inscription : 05/04/2006

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyMer 5 Juin - 21:25

je cite



"Dawa a trouvé sa famille!!!! Je tiens à remercier toute les personnes qui nous ont aidé à lui trouver une famille en partageant au maximum. Dès que j'aurais des photos je vous les passerais pour les montrer. Encore merci à tous. " Véronique


super pour la jolie et gentille DAWA
Revenir en haut Aller en bas
https://apsda.forumactif.fr/portal.htm
véro33

véro33


Nombre de messages : 423
Localisation : belin-beliet
Date d'inscription : 01/10/2009

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyJeu 6 Juin - 9:36

oui, Dawa a trouve une famille.
Merci à tous pour vos partage et votre mobilisation.

Elle part cet après-midi. Dès que j'ai des nouvelles et des photos je vous en met.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille


Nombre de messages : 132
Localisation : Lot
Date d'inscription : 30/10/2012

Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! EmptyJeu 6 Juin - 21:21

bounce bounce bounce bounce bounce génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty
MessageSujet: Re: Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!   Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawa, labrador de 5 ans, vite une famille!!!!! HELP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LABRADOR NOIR ETR LABRADOR SABLE 4 février 2010
» pas assez de signatures vite
» labrador sable
» labrador errant
» Labrador Beige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
APSDA :: Le refuge :: appel divers-
Sauter vers: